Ce Déodérant est 100% Naturel, Simple et efficace selon Cette Blogueuse!

0046f633872034c88b36a9237805e1c7La blogueuse beauté Farah Dhukai a partagé de nombreuses astuces beauté bizarres et merveilleuses dans le passé, comme par exemple utiliser de l’ail contre les boutons ou de l’oignon pour sauver ses sourcils.

Elle continue de partager ses remèdes maison et heureusement sa dernière astuce en date n’est pas trop excentrique et on est même prêtes à l’essayer.

Farah explique ainsi dans un article sur Instagram qu’un morceau de citron vert peut servir de déodorant naturel, précisant que le fruit permet de « rester fraiche et propre toute la journée ! ».
Cette méthode parfaitement naturelle vous intéresse ? Nous aussi. Nous avons fait quelques petites recherches et nous avons découvert qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle astuce beauté.

Mais voilà la question du jour : est-ce que ça fonctionne ?

bg3-origan

D’après la science, l’acide citrique du citron vert contribue à réduire la production de sueur et diminue le PH de la peau, ce qui empêche les bactéries malodorantes de survivre. Ça semble prometteur mais il faudra probablement qu’on tente cette technique avant d’en vanter les mérites auprès de toutes nos amies.

Mais attention quand même… N’appliquez pas de citron vert sous les bras après vous être rasée, ça pourrait vraiment piquer. Et ne vous exposez pas car cela entrainerait des irritations et des cloques!

(203)

  •  
  •  
  •