Elle boit de l’eau tiède avec du miel et du citron chaque matin! Voilà ce qui arrive !

Le miel et le citron peuvent être la base de plusieurs boissons qu’on aime préparer pour combattre la grippe.
Mais boire ces boissons quotidiennement peut avoir des effets magiques. Vous pouvez alors dire au revoir au rhume, à la la grippe ou toute maladies d’estomac pour l’année entière.

En buvant de l’eau tiède avec du miel et du citron vous n’allez plus souffrir de maux de tête, vous allez avoir plus d’énergie pour commencer votre journée et garder le sourire. Vous allez aussi vous réveiller plus facilement et plus rapidement.

La recette :

Vous avez besoin du jus d’un demi citron frais, et une cuillère à café de miel non chauffé. Mélangez avec de l’eau fraîchement bouillie qui a refroidi un peu (mais encore assez tiède pour faire fondre le miel). Si un demi-citron est trop intense pour commencer, vous pouvez utiliser un quart.

Pourquoi ça marche?

Il y a au moins neuf grands avantages à boire l’eau avec du miel et du citron tous les matins :

  • Il vous protège contre les infections telles que les infections urinaires : Ce mélange, lorsqu’il est pris la première chose le matin, stimule le système digestif, ainsi que l’hydratation du côlon. Il agit également comme un diurétique, le nettoyage de l’appareil urinaire et assurant assure qu’aucune infection ne touche les voies urinaires.
  • Il améliore la digestion : Chaque partie de cette boisson aide à la digestion; le citron aide votre foie à produire plus de bile de sorte que vous pouvez décomposer les aliments complexes mieux et utiliser les bonnes aliments de vos repas. Le miel est antibactérien, il vous protège contre toutes les infections que vous pourriez avoir. Il contribue également à la production de mucus dans l’estomac, en aidant à éliminer les toxines. Pour cette raison, il contribue également à l’équilibre de poids.
  • Il vous fait briller de santé et de beauté : Le citron a de nombreux avantages pour la peau, mais il contribue également à purifier le sang ainsi que l’aide à la production de nouvelles cellules sanguines qui agissent comme agents de nettoyage. L’eau et le miel ont une action réparatrice du collagène de la peau.

(2372)