Lui il a 32 ans et elle 92 ans et ils vivent la plus belle des histoires d’amour!

Dans le Guardian, il raconte son histoire incroyable. « Il y a 7 ans, je passe un entretien d’embauche pour une place d’aide-soignant pour une nonagénaire. Vous savez quoi? Quand je l’ai vue pour la première fois, je suis tombé amoureux d’elle. Oui, je l’avoue. Elle était chic, fringuante. J’ai craqué. Elle était dans une chaise roulante, mais c’est pas grave. J’ai tout laissé tomber pour elle. Pendant 3 ans, nous avons vécu une super belle histoire d’amour. Avec beaucoup de passion ».

histoire

Il continue: « Elle aussi, elle a le coup de foudre dès qu’elle m’a vu. Sa première phrase pour moi? « Vous devez être Gregor, avec le plus délicieux accent que j’aie jamais entendu ». C’était l’amour à la première phrase ».

Malheureusement, elle est aujourd’hui décédée. Mais il ne regrette rien. u-delà de tout cela, ma relation avec Maria m’a tout appris sur moi-même et mon questionnement sur la vie, la quête de mes rêves et de ce que serait mon avenir. Le plus dur était de comprendre: ‘Pourquoi aimer tant cette femme? M’aime-t-elle?’ Cela m’inquiétait beaucoup. Je n’avais le sentiment de n’avoir rien fait pour mériter son amour mais elle voyait en moi des choses que je ne percevais pas », selon des propos traduits par 7sur7.