Céline Dion s’imagine t-elle être en couple de Nouveau?

14534999509083


Quatre mois après le décès de René Angé­lil, Céline Dion reprend goût à la vie. Une vie qu’elle ne s’ima­gine plus conju­guer à deux.>

Dans la nuit du 13 au 14 janvier,René Angé­lil s’est éteint à 73 ans, au pied de son lit. Il a dû vouloir se lever et il est tombé sur le sol, a raconté Céline Dion à Paris Match. Elle qui avait l’ha­bi­tude de l’em­bras­ser avant d’al­ler se coucher (ce qu’elle ne fit pas cette nuit-là) n’a appris la triste nouvelle que le lende­main. C’est l’in­fir­mière, qui lui a fait part du décès de son époux après 21 ans de mariage et de nombreuses années à s’être aimés en secret.

Les 26 ans qui les sépa­raient auraient pu être un frein à leur belle histoire.« J’ai eu peur car je suis quand même beau­coup plus âgé. Je ne veux pas briser sa vie », avait confié René d’après les propos rappor­tés par LCI.

Rene-Angelil-mari-et-impresario-de-Celine-Dion-est-mort

Mais aujourd’­hui, à 48 ans, la chan­teuse québé­coise ne s’ima­gine pas parta­ger la vie de quelqu’un d’autre.« Si vous parlez d’une rela­tion avec un homme, aujourd’­hui, c’est no way ! Je suis la femme d’un seul homme, et cet homme, c’est René. Mon cœur est fermé à clé », a-t-elle confié à Paris Match. Depuis qu’elle est « tombée en amour » (comme disent nos amis québé­cois) avec René, elle n’a « jamais regardé qui que ce soit d’autre que son mari », a-t-elle juré.« Il est mon homme, mon drapeau, mon ancre… » conclut-elle, repre­nant ainsi les paroles d’une de ses célèbres chan­sons.