Tout Internet célèbre ces 2 flics qui trouvent 5 gosses ces deux derniers n’hésitent pas !

Police rime avec amitié et assistance ! Ceux qui portent l’uniforme aux Pays-Bas prennent cela au pied de la lettre et ont vocation à se comporter en véritables héros quelle que soit la situation dans laquelle ils se trouvent. Un policier d’Eindhoven (Pays-Bas) a posté en novembre un message sur Facebook qui a touché tous les internautes du monde entier : 

Un aspect différent du travail de policier

La semaine dernière, certains collègues ont été appelés pour un cas dans le quartier de Woensel-Noord. Là-bas, une ambulance venait juste d’emmener une femme, qui avait fait une soudaine hypoglycémie. La femme s’est rétablie dans l’ambulance, mais ses 5 petits enfants étaient toujours dans l’appartement. Comme nos collègues devaient attendre que les enfants soient pris en charge par des proches, et que les enfants n’avaient pas encore mangé, les officiers de police ont dû se mettre aux fourneaux. Les enfants ont pu manger leur pain avec des oeufs frits et un fruit. Bien-sûr, les policiers ont ensuite fait la vaisselle ! 

vaisselle

Les policiers ont vu qu’il y avait une urgence et ils n’ont pas hésité une seconde, même si aider signifie parfois être aux fourneaux et faire la vaisselle en uniforme. Pratiquement 100 000 personnes ont liké ce message sur Facebook et il a été partagé des milliers de fois. 

Si ce côté chic de la police, que l’on voit rarement, vous a impressionné, alors partagez cette photo avec tous ceux que vous connaissez !