« Mariés au premier regard » : Un couple vient d’accueillir un bébé !

Zoe Hendrix et Alex Garner qui se sont rencontrés grâce à la version australienne de l’émission « Mariés au premier regard » ont accueillir leur premier enfant.

Le show, présenté comme une expérience sociale, a pour concept de marier des célibataires qui ne se connaissent pas en s’appuyant sur les analyses de trois experts. Au-delà de 70% de taux de compatibilité, Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, proposent à des candidats de se dire oui, face au maire, sans ne s’être jamais au préalable rencontrés.

Dans la version australienne, un couple s’est aimé si fort qu’ils ont fait un enfant. Zoe Hendrix et Alex Garner, qui se sont donc mariés grâce à l’émission intitulée là-bas « Married at First Sight », ont accueilli une petite fille prénommée Harper Rose. Un adorable bébé qui a 2 semaines aujourd’hui.

Zoe et Alex n’est pas le seul couple qui s’est formé avec succès grâce à ce programme. Aux États-Unis, Jamie Otis et Doug Hehner, qui se sont dit oui il y a deux ans, filent toujours le parfait amour.

2860454-zoe-hendrix-et-alex-garner-qui-se-sont-r-950x0-2

2860457-zoe-hendrix-et-alex-garner-qui-se-sont-r-950x0-1

 

2860463-zoe-hendrix-et-alex-garner-qui-se-sont-r-950x0-2

2860466-zoe-hendrix-et-alex-garner-qui-se-sont-r-950x0-2

(1941)