Trompée par son fiancé, découvrez ce que décide cette jeune artiste!

Deux mois avant le grand jour, Eva Ostrowska, une jeune artiste française, a découvert que son fiancé la trompait… « Tout était organisé ! Ma robe de mariée est arrivée par colis dans la semaine qui a suivi l’annulation du mariage. Je l’ai essayée et je n’ai pas arrêté de pleurer », explique la jeune femme de 27 ans.

Mais au lieu de la renvoyer, elle décide de transformer cette mauvaise expérience en une magnifique journée. Le 16 juillet 2016, Eva s’est donc mariée toute seule à Lourdes. Seul un photographe de mariage a été convié à cet événement insolite.

« Je souhaitais un mariage en toute intimité, je n’ai donc prévenu personne. La veille de mon mariage, j’ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille seule dans ma chambre d’hôtel. J’ai mis de la musique puis je me suis servie un verre de vin rouge. J’ai terminé la soirée en regardant un spectacle de chippendale sur YouTube. »

Le lendemain, elle s’est ensuite rendue à l’église pour dire « oui » à sa nouvelle vie en jetant du riz et son bouquet de mariée. « J’ai ressenti un mélange d’excitation et de joie, puis à la fin de la journée, j’ai bizarrement été prise d’une profonde libération. » Pour tourner définitivement la page, Eva est enfin parti en lune de miel dans les îles Baléares seule, mais heureuse!
Eva-Ostrowska-mariee8-640x368Eva-Ostrowska-mariee6-640x368Eva-Ostrowska-mariee3-640x368Eva-Ostrowska-mariee2-640x368

(1795)