UN JOB D’ÉTÉ PAYÉ 10 000 EUROS POUR FAIRE LE TOUR DES ÉTATS-UNIS ET… BOIRE DE LA BIÈRE !

Les vacances au soleil, la plage, l’insouciance… Pour cet été, on a déjà des plans très précis en tête. Enfin, avant d’atterrir sur le sable, il faut déjà trouver un moyen de financer son voyage. Bonne nouvelle : on a trouvé une offre d’emploi un peu atypique…

Road-trip et bière

Tous les ans, c’est la même chose : il faut trouver un travail saisonnier pour pouvoir assumer financièrement ses vacances. Enfin, le seul problème, c’est qu’on s’y prend souvent à la dernière minute pour envoyer CV et lettres de motivation. Non, ne dites pas le contraire, en ce jour de la procrastination il faut avouer ses fautes. En tout cas, cette année on a décidé de vous faciliter les choses avec la meilleure offre de stage au monde. Une chaîne de brasserie américaine propose à trois candidats de faire le tour des Etats Unis pour… boire de la bière. Tout l’été, vous devrez boire des bières dans les 77 établissements de la marque et partager votre expérience sur les réseaux sociaux.

landscape-1434667585-coronaQuelques conditions

« World of Beer », la compagnie, prend même en charge tous les frais annexes : logement, nourriture… Un voyage tous frais payés. Enfin, le but c’est quand même de repartir avec un petit pécule, n’est-ce pas ? En réalité, le salaire est loin d’être ridicule car chaque candidat sera rémunéré un peu plus de 10 000 euros. Pour pouvoir postuler, il faut remplir certainesconditions. La marque doit pouvoir compter sur une personne à l’aise avec les réseaux sociaux. Si vous avez un compte Twitter bien garni de followers, des petits talents de photographe et que vous avez plus de 21 ans : bingo ! Pour avoir une chance de participer à l’aventure, il faut se rendre sur leur site et proposer une vidéo autour du thème de la bière. Le seul défi, dans cette affaire, c’est d’obtenir un visa de travail temporaire des États-Unis. On a fait la moitié, à vous de prendre en charge la paperasse !

Bon courage !