Rencontre femmes célibataires: 9 façons d’attirer plus de femmes

Vous commencez à penser que vous êtes le seul à avoir échoué sur des applications de rencontre des femmes célibataires? Si vous ne correspondez pas systématiquement avec des femmes que vous aimeriez avoir la chance de rencontrer, il est temps de réviser vos photos et votre biographie.

Suivez ces 9 conseils, astuces et exemples de profil pour changer d’habitude

Tout d’abord, parlons de votre photo principale. Choisir le bon est essentiel si vous voulez augmenter votre taux de correspondance et rencontre des femmes  célibataires de haute qualité!

Voir aussi:

Voici 5 erreurs de photo de profil courantes que les gars font sur les applications de rencontres, et ce que vous devez faire à la place:

profil pour rencontre des femmes celibataires


1: Manque d’effort, tueur d’humeur total

Lorsque vos photos sont floues, faiblement ou fortement éclairées, ou tout simplement de mauvaise qualité tout autour, cela ressemble beaucoup à une première date après que vous êtes allé au gymnase, sans prendre de douche ou changer en premier.

De son point de vue, vous n’avez mis aucune pensée et aucun effort pour vous présenter de manière attrayante. Elle peut (et va) déduire que vous ne vous souciez pas de la façon dont elle vous perçoit ou de quelle impression vous faites. Alors pourquoi ne glisserait-elle pas à gauche?

Vous n’êtes clairement pas investi dans le processus, il est donc peu probable qu’elle investisse son temps avec vous, et encore moins en répondant à votre brise-glace.

  • La solution:

Si la qualité d’image n’est pas à la hauteur, n’utilisez pas la photo. Les caméras de téléphone portable prennent de superbes photos de nos jours. Alors prenez un ami et dirigez-vous à l’extérieur si vous n’avez pas d’images de bonne qualité à portée de main. La lumière naturelle est votre amie en matière de photographie. Elle est tellement plus flatteuse que l’éclairage intérieur.

Essayez une gamme d’expressions, ou même le «mode rafale» pour capturer une gamme de micro-expressions. Vous ne savez jamais ce qui finira par bien paraître sur le film, alors expérimentez un peu.

2: Ne pas être conscient de l’image

Faire glisser le bon matériau va au-delà du simple contrôle de la qualité. Lorsque vous recherchez une personne ayant un potentiel relationnel, vous devez ressembler à une personne ayant un potentiel relationnel.

  • La solution:

Choisissez votre photo principale en fonction de ce que vous pensez réussir une rencontre avec  les femmes  célibataires que vous souhaitez voir.

C’est votre première impression dont nous parlons. Donc vos vêtements doivent être propres, en bon état et bien ajustés. Ce qui est visible en arrière-plan devrait être un endroit où elle voudrait être avec vous. En d’autres termes, vous devez ressembler à un matériau de base pour petit ami.

rencontre en ligne

3: Tout retirer de la proportion

Il y a deux façons principales de visser cela: en utilisant un gros plan extrême ou en menant avec une prise de vue à distance où vous vous fondez dans l’arrière-plan.

Lorsque votre visage apparaît trop largement dans le cadre, il devient un peu déformé, quelque chose que les chercheurs ont trouvé vous fait paraître moins fiable. Vous voulez montrer suffisamment de votre corps pour donner à l’image un certain contexte, et pour la plupart des gars, le look de tête flottante n’est pas vraiment flatteur.

Mais lorsque vous allez trop loin dans l’autre direction et que vous menez avec une photo complète du corps où votre visage n’est qu’une infime partie de l’image, rien ne se démarque vraiment dans le cadre.

Si son œil n’est pas immédiatement attiré par votre photo, il est beaucoup plus facile pour elle de glisser vers la gauche sur le pilote automatique simplement parce qu’elle n’est pas intriguée au premier coup d’œil. Vous devez absolument inclure une photo complète du corps dans votre programmation, mais pas en tant que photo principale.

  • La solution:

Pour les balayages les plus à droite:

  • Choisissez (ou recadrez) l’image de sorte que votre tête et le haut de votre corps soient le point focal du cadre
  • Menez avec une photo de profil qui a un fort contact visuel. Contact visuel = connexion instantanée.

Ces deux caractéristiques clés ont été scientifiquement prouvées pour rendre votre photo de rencontre plus attrayante, donc si votre photo principale actuelle ne respecte pas ces règles, remplacez-la par une autre.

4: Juste un autre visage dans la foule

Diriger avec une photo de groupe est une grosse erreur sur les sites ou toute autre application de rencontres.

Les rencontres en ligne sont extrêmement populaires en ce moment.  Ceci signifie que vous avez une tonne de concurrence pour les matchs les plus chauds. Alors pourquoi vous mettre également en concurrence avec les autres gars sur votre photo?

Beaucoup de femmes glissent automatiquement vers la gauche sur les photos de groupe, tout simplement parce qu’elles sont fatiguées de jouer le « quel gars êtes-vous? » Jeu.

Et imaginez sa déception si elle prend la peine de vérifier le reste de votre programmation, puis découvre que vous n’êtes pas celui qu’elle avait sur l’œil. Parlez de vous préparer à l’échec.

  • La solution:

Celui-ci est évident, choisissez une photo principale où vous êtes la seule. Mais pour maximiser le potentiel de balayage vers la droite, n’optez pas pour un selfie (en particulier un selfie de miroir de salle de bain).

La recherche a montré que les selfies peuvent vous rendre moins attrayant, plus narcissique et moins sympathique que vous ne le seriez perçu comme étant sur une photo prise par quelqu’un d’autre.

Et sur Hinge en particulier, les selfies sont 40% moins susceptibles de recevoir un «j’aime» et les selfies de salle de bain sont 90% moins susceptibles d’en obtenir un.

5: Projeter l’insécurité

Si vous cachez votre visage dans votre photo principale, ou pire, vous n’y êtes même pas, elle supposera probablement que vous n’êtes pas en sécurité et que vous n’avez pas confiance en votre apparence.

Obscurcir votre visage avec un filtre SnapChat peut avoir le même effet, car elle pensera probablement que vous essayez de camoufler quelque chose.

Vous êtes probablement très suspecte de ce combo fortement aérographe, guirlande de fleurs que vous avez vu sur les profils féminins, non? Ne lui fais pas ça.

Votre photo principale doit projeter la confiance: un contact visuel direct, une mise au point nette et beaucoup de contraste entre vous et la toile de fond. La simplicité fonctionne mieux, car les images simples sont intrinsèquement plus attrayantes pour le cerveau.

Parlons maintenant du reste de la gamme de photos de votre application de rencontres.

rencontre femmes celibataires


6: Choisissez des photos qui forcent les commentaires des femmes célibataires

De nombreuses applications de rencontres invitent les utilisateurs à commenter une photo. Ce qui équivaut à un balayage vers la droite ou un «j’aime».

Certains types de photos se prêtent plus facilement aux commentaires que d’autres. Prenez la photo de l’astuce précédente, par exemple. Bien que cela donne une excellente photo principale accrocheuse, il n’y a vraiment rien de si facile à commenter.

Les animaux de compagnie, les voyages, les passe-temps, les événements, les sports et autres plans d’action sont tous d’excellents appâts à message.

Tout ce qu’elle a à faire est de tendre la main avec un commentaire comme « Cute puppy! » ou « Beau lac, où a-t-il été pris? » et boom, votre échange de messages est opérationnel.

Vous voulez encore plus de conseils photo de rencontre pour plaire les femmes célibataires?

  • Vos photos attirent le plus l’attention sur les applications de rencontres. Cependant cela ne signifie pas que vous pouvez laisser votre biographie glisser ou lancer des réponses boiteuses aux invites obligatoires.
  • Les détails que vous choisissez d’inclure peuvent faire une énorme différence, car à peu près tout ce qu’elle voit dans votre profil pourrait finir par la désactiver.
  • Plus de la moitié des femmes célibataires évalueront attentivement votre profil avant de glisser vers la droite, il vaut donc la peine de tout rendre aussi attrayant que possible. Et même si elle glisse vers la droite en se basant uniquement sur vos photos, les chances sont excellentes. Elle finira par regarder de plus près avant de renvoyer votre premier message.

Selon l’application que vous utilisez, votre biographie peut contenir entre 70 et 500+ caractères. Vous pouvez marquer de bons exemples de profils de rencontres pour les gars ici. Mais pour l’instant ces 3 conseils de profil vous aideront à clouer votre bio et des réponses rapides!

7: Rencontre avec les femmes célibataires: éliminez le côté obscur

Ce n’est probablement pas votre premier rodéo, et vous avez probablement au moins une relation sérieuse dans votre passé. Mais même si vous vous sentez épique de votre ex, gardez toute odeur de drame hors de votre profil de rencontres.

Les plaintes, une liste de blanchisserie de ce que vous ne cherchez pas, ou un accent laser sur des traits comme l’honnêteté et la loyauté peuvent donner l’impression que vous n’êtes pas au-dessus de votre dernière romance, et peu de femmes cherchent activement à entreprendre un « projet » genre de gars.

8: Réfléchissez à la raison pour laquelle vous êtes un petit ami, puis prouvez-le

Prenez quelques minutes et notez une liste de tous les traits positifs que vous apportez à la table. Avoir un travail que vous aimez, les moyens de voyager, des passe-temps intéressants, un chien super mignon… tout ce qui vous fait passer pour une bonne prise.

Plus la liste est longue, plus vous devrez travailler avec votre profil de rencontres, alors ne soyez pas timide, demandez à un ami, à votre maman, à votre sœur … Ils auront probablement une bonne contribution.

Maintenant, réfléchissez au genre de femme que serait votre «partenaire idéal». Selon vous, quels traits seraient les plus importants pour quelqu’un comme elle? Ce sont ceux que vous voudrez inclure dans votre profil, mais ne vous contentez pas d’écrire « Je suis X, Y et Z » parce que c’est nul:

C’est beaucoup plus crédible lorsque vous décrivez comment vous incarnez ces traits.

Les invites ont généralement de courtes limites de caractères, donc votre meilleur plan d’action consiste à noter une liste de tous les traits que vous possédez que vous pensez que votre partenaire idéal recherche.

Choisissez ensuite les invites qui se prêtent naturellement à mettre en évidence une ou plusieurs de ces qualités. Cela rendra votre profil beaucoup plus à droite.

9: Ne laissez rien au hasard pendant une rencontre avec les femmes célibataires

ne laissez rien au hasard


Vous savez déjà qu’il existe une courbe d’apprentissage abrupte lorsqu’il s’agit de maximiser vos résultats sur les applications de rencontres. S’il était facile de vous présenter d’une manière naturellement attrayante et de choisir des photos qui non seulement sont belles mais attirent les femmes célibataires à plusieurs niveaux, vous ne liriez pas cela!

Vous passez donc votre temps à tester différentes combinaisons de photos et de profils pour voir ce qui vous convient le mieux, puis à vous attaquer à l’art d’écrire des messages qui obtiennent des réponses.

Il n’y a pas de moyen plus simple de rencontrer enfin quelqu’un d’incroyable, sur n’importe quelle application de rencontres que vous souhaitez utiliser.

(116)

  • 106
  •  
  •