Quand Cristiano Ronaldo tire sur un garçon à l’entrainement !

Le fameux joueur de football du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est très connu pour son égo surdimensionné ainsi que ses déclarations fracassantes. Cette image de lui peinte par les médias du monde entier, cache un autre visage, le champion au grand cœur.

Dans cette vidéo on voit que lors de l’échauffement avant un match de championnat espagnol face au rival de l’Atletico Madrid, il avait tenté un coup franc. Mais le dessin du portugais avait échoué, le ballon se dirigeait vers la tête d’un petit garçon en tribune. Le coup a causé un gros choc et une douleur très importante, vue la puissance de frappe de Cristiano Ronaldo. Ce qui arrive ensuite est remarquable :

Le petit garçon ne va sans doute jamais oublié ce moment, l’un des plus forts de sa jeune vie !

Le champion avait suivi le ballon du regard, et se rendant compte de son geste malheureux, il est allée prendre des nouvelles du petit garçon, lui offrant au passage son maillot pour se faire pardonner. Face au geste de son idole, l’enfant est apparu confus, ne semblant pas réaliser ce qu’il avait entre les mains, ni la scène qu’il venait de vivre.

(2334)