Louis Tomlinson : Le chanteur des One Direction saisit la justice contre la mère de son fils!

louis-tomlinson_reference_article-20160221-100051-715

La guerre aura été de courte durée. Briana Jungwirth, refusait que son ex et père de son fils, Louis Tomlinson, voit son fils. Finalement, après avoir fait appel à la justice américaine, les deux anciens amants auraient trouvé un accord à l’amiable.

Rien ne va plus entre Louis Tomlinson et son ex, Briana Jungwirth. Selon TMZ, cette dernière refuse dorénavant de le laisser voir leur fils, Freddie Reign, né il y a tout juste un mois.

louis-tomlinson-600x800

Une nouvelle étonnante alors que le chanteur des One Direction et la jeune femme, bien qu’ils n’aient jamais été en couple, semblaient s’être mis d’accord pour élever l’enfant dans les meilleures conditions possibles. Très fier de son baby boy, le membre des One Direction partage même sur Instagram ses moments de bonheur avec lui. Tout recemment, il avait même posté une photo trop choupi de son fiston.

La star, avait même déménagé à Los Angeles où il s’offrait une luxueuse villa voisine de celle qu’il loue à ses frais à la jeune maman. Un loyer compris dans le montant de la pension alimentaire qui s’élèverait à 10 000 dollars mensuels.

De sa part, Briana semble avoir changé d’avis et demanderait également bien plus d’agent. Ainsi, l’ancien One Direction vient de faire appel à la justice américaine pour obtenir la garde alternée. Finalement, toujours selon TMZ, un accord aurait été trouvé ce samedi matin entre les deux avocats des deux ex pour éviter une procédure au tribunal. Ils auraient ainsi planifié les droits de visite de Louis Tomlinson et contractualisé le montant de la nouvelle pension alimentaire. Tout est bien qui finit bien…