Justin Bieber: son coup de gueule contre ses fans!

Pas facile tous les jours d’être une star. Sur son compte Insta­gram, Justin Bieber a annoncé qu’il ne ferait plus de photos avec ses fans si ceux-ci le croisaient dans la rue. Le chan­teur se sent comme un animal dans un zoo! et aimerait vivre une vie plus normale et s’éloigner un peu de la vie quotidienne des Stars! Il affirme que certains personnes en lui demandant un selfie ne disent meme pas une salutation avant leurs demandes par manque de politesse!

justin-bieber

« Si jamais vous me croi­sez quelque part, sachez que je ne ferai pas de photo avec vous. J’en ai assez de faire des photos. » Justin Bieber en a marre. Sur Insta­gram, son réseau social préféré, le chan­teur a remis les choses au point. Assailli de toutes parts à chacune de ses sorties, il veut mettre de la distance entre lui et ses fans. « On en est à un point où les gens ne me disent même plus merci, ne me voient plus comme un être humain.J’ai l’impres­sion d’être un animal dans un zoo. Je veux pouvoir rester sain d’esprit. Je sais bien que vous serez déçus, mais je ne dois de photos à personne. Pas même à ceux qui disent ‘mais j’ai acheté ton album’ : oui, vous avez mon album et vous avez ce pourquoi vous avez payé… un album ! Il n’y a pas écrit dessus que ça vous donne le droit à une photo quand vous me voyez. »

Évidem­ment, les abon­nés de Justin Bieber ont vite réagi à cette annonce. Beau­coup l’ont accusé de ne pas respec­ter ses fans. Mais le camé­léon capil­laire préféré des ados ne s’est pas laissé faire. « Il y a des années c’était impos­sible de prendre des photos à n’importe quel moment, tout le monde n’avait pas d’appa­reil. Main­te­nant tout le monde peut le faire avec son télé­phone, c’est diffé­rent, a-t-il expliqué dans une autre publi­ca­tion. Si vous pensez que mettre en place des limites fait de mois un mec pas cool, alors je suis le moins cool des mecs mais je pense que c’est plutôt malin, et que c’est la seul façon pour moi de survivre. »

justinbieber

L’argu­ment de sa santé mentale pour­rait bien convaincre les fans de Justin Bieber, qui lui ont par le passé.
« Je veux profi­ter de ma vie, pas être l’esclave du monde et de ce que pensent les gens que je devrais faire, a conclu le chan­teur. J’adore l’idée de pouvoir rendre les gens heureux mais fran­che­ment, si vous étiez à ma place vous compren­driez à quel point prendre toutes ces photos est épui­sant. Je conti­nue­rai à prendre les déci­sions que j’estime être les bonnes pour moi, et personne ne pourra faire en sorte que je me sente mal à cause de ça. »