Ivre, il s’était fait tatouer ses lunettes sur le visage

Au départ, il a cru à une blague de ses potes. En se réveillant après une soirée trop arrosée, un Gallois a remarqué une paire de lunettes dessinée sur son visage. Seulement voilà, les binocles n’étaient pas dessinées au feutre. Selon le Daily Mail, repris par 20minutes.fr, elles étaient tatouées.

tatouage-lunette01

«Je n’avais aucun souvenir de m’être fait tatouer ces lunettes parce que je faisais la fête et j’étais ivre, a révélé le Gallois au journal britannique. À mon réveil, j’ai cru que cela avait été dessiné au marqueur sur mon visage», a poursuivi celui qui a vécu pendant deux ans avec ce tatouage pas forcément très glamour. Dans les grandes lignes, le dessin est une paire de lunettes irrégulièrement tracée. Même l’inscription «Rayban» n’a pas été oubliée!

tatouage-lunette02

«Au début on me regardait toujours avec insistance mais j’ai fini par m’habituer à ce tatouage et j’ai décidé de ne pas le faire enlever», a révélé l’homme originaire de Swansea, qui a finalement choisi d’effacer le dessin au laser à la suite de trop nombreuses moqueries. «Je ne voulais plus embarrasser mes amis et ma famille.»

tatouage-lunette03

tatouage-lunette04

tatouage-lunette05