Il sinjecte du Synthol pour ressembler à Hulk, les conséquences sont choquantes et graves !

Romario Dos Santos Alves, un homme qui a presque trouvé la mort en essayant de devenir l’homme le plus musclé du monde, mais sans aucun effort.

Le synthol est produit composé de 85% d’huile, de 7.5% d’lidocaine et de 7.5% d’alcool. Il est en vente libre et est conçu pour être utilisé sur la peau, il est même possible de s’en procurer sur Internet.

muscle

Toutefois certaines personnes poussent leur chance et utilisent le synthol en injection dans leurs muscles afin de donner du volume à ceux-ci, souvent ça donne des résultats qui font frissonner car c’est loin d’être naturel. C’est le cas de Romario Dos Santos Alves, un culturiste de 25 ans qui devra maintenant se faire amputer un bras à cause du synthol.

Le père de famille affirme que ceci lui a presque coûté la vie et que les enfants ont maintenant peur de lui.

muscle2

Romario n’a pas pensé une seule seconde aux risques de santé et il a acheté du Synthol, une solution de remplissage synthétique composé d’huiles, d’alcool et d’anti-douleurs. Et il s’est injecté cette substance dans ses muscles leur donnant l’apparence d’avoir plus de masse.

Mais c’est juste des muscles qui sont gonflés comme des ballons sans aucune force réelle. Et le Synthol peut provoquer des dommages irréparables sur l’organisme et c’est pourquoi, il est fortement déconseillé dans le Bodybuilding. Soit, Romario ne connaissait pas les risques, soit il s’en foutait. Et malheureusement pour lui, il a commencé à ressentir de grandes douleurs dans ses bras qui avaient gonflés de manière disproportionnée. Selon Romario, la douleur était tellement atroce qu’il hurlait en se tenant les bras.

Il est enfin allé chez un médecin qui lui a dit que le Synthol s’était solidifié dans ses muscles et qu’il avait développé une infection. Dans un premier temps, le médecin lui a dit que la seule solution était l’amputation d’un de ses bras. Mais même avec un tel diagnostic, Romario n’a pas arrêté les injections, car il était devenu dépendant. C’est ensuite qu’il a compris qu’il risquait de mourir et qu’il a arrêté définitivement.

Donc messieurs, si vous voulez des gros bras, forcez au gym! Ne faites pas comme lui, voici de quoi ont l’air ses bras aujourd’hui: