Il tombe dans une fossé à gorille et il est presque tué par le primate !

Un garçon de 4 ans avait la chance de survivre un horrible accident : après être tombé dans une enceinte de gorilles au zoo de Cincinnati, le primat l’avait attaqué. Il était sauvé à temps et le gorille de 400 livres était abattu.

L’enfant non identifié a rampé à travers une barrière et est tombé à peu près 12 pieds dans la cage des gorilles. Un gorille mâle nommé Harambe agé de 17 ans avait saisit l’enfant et l’avait porté dans un fossé.

gorille 1

Le singe traînait autour du garçon pendant environ 10 minutes avant que l’équipe d’intervention contre les animaux dangereux du zoo s’est déplacé et a tiré sur le primate, pourtant en voie de disparition.

« Ils ont fait un choix difficile et ils ont fait le bon choix. Parce qu’ils ont sauvé la vie du petit garçon. Cela aurait pu être pire. »

L’enfant a été rapidement arraché de la fossé des gorilles en emporté vers un hôpital de la région. Il a d’abord été signalé dans un état grave mais ensuite il s’est avéré qu’il présentait des blessures non mortelles.