Femme célibataire: Comment démarrer une conversation texte

 La partie difficile avec une femme célibataire est terminée vous avez son numéro de téléphone. Maintenant quoi? Ne perdez pas ces chiffres. Voici tout ce que vous devez savoir pour démarrer une conversation textuelle, la poursuivre et avoir une  rencontre.

Ces 8 règles de base s’appliquent toujours même si vous avez rencontré une femme célibataire dans un bar, alors certainement, lisez la suite…

Règle n ° 1: n’attendez pas trop longtemps

envoie message


Le timing est crucial. Si vous avez rencontré la femme en ligne, vous devez envoyer le premier SMS dans les 24 heures suivant l’obtention de son numéro (48 heures maximum). Vous ne voulez pas avoir l’air désespéré ou nécessiteux en envoyant des SMS dans les minutes qui suivent l’envoi de son numéro, mais vous devez également frapper pendant que le fer est chaud.

Maintenir l’élan est crucial dans le jeu de rencontres. Et si elle envoie plusieurs messages à d’autres prospects prometteurs, vous ne voulez pas qu’elle vous oublie.

Règle n ° 2: Présentez-vous, une étape nécessaire pour une femme célibataire

Cela semble simple, non? Mais beaucoup de gars oublient cette étape essentielle.

N’oubliez pas, une femme célibataire n’a aucune idée de qui vous êtes lorsque votre texte apparaît sur son téléphone, à moins qu’elle ne vous ajoute immédiatement à ses contacts lorsque vous échangez des numéros.

Vous devez donc vous identifier, mais vous n’avez pas à vous ennuyer à ce sujet. Si vous avez déjà prévu une date avec elle via le site ou l’application, envoyez-lui un SMS ludique pour le confirmer.

Si vous n’avez pas encore de date prévue, vous pouvez utiliser votre premier message texte pour poursuivre la conversation en ligne que vous avez eue. Donc, si vous aviez un débat animé sur la meilleure chanson des Beatles sur l’application de rencontres juste avant que vous ne décrochiez son numéro,

Règle n ° 3: Gardez votre style de messagerie cohérent

Elle a déjà formé une impression assez solide de vous après avoir échangé des messages en ligne. Vous voulez garder vos textes cohérents avec votre style de messagerie, juste de longueur plus courte (évidemment).

Si les deux styles ne sont pas congruents, elle aura l’impression que quelque chose ne va pas bien, et elle hésitera à vous rencontrer en personne.

Alors ne partez pas de « A gagné mon match de football aujourd’hui, attrapé des hamburgers et une bière avec les gars pour célébrer. Comment c’est passé ton week-end? » dans l’un de vos messages d’application de rencontres les plus récents à « Hey baby, wazzup? » dans votre premier texte.

Règle n ° 4: poser des questions ouvertes

poser des questions ouvertes


Les questions ouvertes sont généralement meilleures que les questions oui ou non, car ses réponses vous donnent quelque chose à travailler et il est plus facile de faire avancer la conversation vers la fixation d’une date.

Même quelque chose de simple comme celui-ci devrait vous donner beaucoup de choses à construire:

Bien que vous vouliez la faire sortir, si votre question nécessite trop de travail de sa part, elle la sautera très probablement. Gardez vos questions amusantes et simples.

Règle n ° 5: assurez-vous que les informations circulent dans les deux sens

Si vous lui posez des questions et ne lui offrez rien en retour, cela pourrait ressembler à un interrogatoire. Faites avancer la conversation vers la date, mais assurez-vous de partager de petites informations sur vous-même au fur et à mesure.

Si la conversation commence à s’éteindre et que vous ne savez pas quoi dire ensuite, optez simplement pour le «W» et demandez-lui de sortir. Il vaut mieux y aller avant qu’elle ne commence à s’ennuyer en attendant que vous appuyiez sur la détente.

Règle n ° 6: ne commettez pas l’un de péchés d’une femme célibataire

Être trop complaisante à propos de son apparence ou de tout ce qu’elle a vraiment. «Tu es jolie» ou «J’aime ton sourire» ne va pas l’impressionner. Elle l’a déjà entendu et elle sera plus impressionnée par les messages engageants que par la flatterie aléatoire.

Les emojis pensants sont réservés aux adolescentes. Les émojis remplacent visuellement le langage corporel, le ton de la voix, etc.… tous ces indices que vous manquez lorsque vous n’êtes pas face à face. Ils sont essentiels pour garder les textes ludiques et légers 😉 .

Règle n ° 7: Soyez persistant

Si elle cesse de répondre, n’abandonnez pas. Suivez le lendemain avec un nouveau sujet ou un texte ludique et voyez si vous pouvez à nouveau déclencher des choses.

Mais si vous avez envoyé deux messages sans réponse, coupez-la. Si elle vous revient plus tard, tant mieux. Mais vous n’améliorez pas vos chances en visitant tous les Bates Motel et en envoyant six suivis.

Règle n ° 8: N’attendez pas trop longtemps pour suggérer une date avec la femme célibataire

femmes celibataires


Il y a fort à parier qu’elle veut que vous demandiez, et si ce n’est pas le cas – eh bien, mieux vaut le savoir dès le début, non? Et à moins que vos textes soient tous dignes de Pulitzers, elle perdra tout intérêt après une semaine de textos avec quelqu’un qui est fondamentalement toujours un étranger. Alors après deux ou trois échanges, foncez.

Une fois que vous avez défini la date, ne restez pas silencieux pendant une période prolongée. Vous souhaitez que la conversation se poursuive jusqu’à la réunion. Bien sûr, ce n’est pas le lycée et vous n’avez pas besoin de vous endormir en vous envoyant de douces choses. Mais si vous avez fixé une date pour une semaine à partir de maintenant, un message tous les deux ou trois jours au maximum maintient les choses détendues et ouvertes.

Et pour vous assurer de le sortir du parc lors de votre premier rendez-vous, consultez cet article pour des démarreurs de conversation épiques!

Voir aussi:

(12)

  •  
  •  
  •