Elle se fait ouvrir la gorge, parce que son père l’a laissée seule 2h à la maison.

Lorsqu’une histoire comme ça arrive, il est rare qu’elle se retrouve sur Internet, mais Kelliee Jo Nelson, une mère du Wyoming, veut que l’histoire de sa fille fasse le tour du monde entier.

gorge

La jeune Taylor Nelson, 16 ans, a profité de l’absence de son père pour vider quelques bouteilles d’alcool en compagnies de sa cousine, mais elles n’auraient jamais dû faire ça. Son père s’est absenté seulement deux heures de la maison, mais lorsqu’il est revenu il a découvert sa fille inconsciente enveloppée dans des couvertes, il l’a immédiatement conduite à l’hôpital où les docteurs ont trouvé qu’elle avait un taux d’alcoolémie de 4,5g/l, 5 fois la limite permise par la loi. Assez pour tuer un homme.

Les docteurs s’y sont pris à trois reprises pour intuber Taylor, il a fallu lui ouvrir la gorge pour le faire. Elle a alors passé 18h sur l’appareil car elle n’arrivait pas à respirer d’elle-même.

La maman de Taylor a alors pris une photo de sa fille et l’a publiée sur Facebook en l’accompagnant du message suivant:

Voici ce à quoi peut ressembler une fille de 16 ans après 2 bières, 2 shots de Captain Morgan, 2 shots d’Apple Pie Moonshine, 2 shots de whisky et une poignée de myrtilles imbibées d’alcool. J’espère que ma fille et ma nièce comprennent la chance qu’elles ont eue. J’espère qu’elles ont appris une leçon importante. Et j’espère que cette expérience partagée peut éviter à d’autres enfants de perdre la vie.

Les docteurs mentionnent que si on père l’avait trouvée quelques minutes plus tard, elle ne serait probablement plus de ce monde.