Elle installe une caméra de surveillance et découvre que son fiancé frappe ses chiennes

L’histoire d’une femme vivant à Rio de Janeiro a commencé à se poser des questions en s’apercevant que ses bouledogues français adorés, Gucci et Victoria, souffraient de blessures inexpliquées.
Incapable de trouver l’origine de ces blessures, Ninna Mandin, 26 ans, a alors installé une caméra cachée dans son appartement. Horrifiée, elle a alors découvert que son petit ami frappait brutalement ses chiennes, sans raison particulière.

agrersse

Sur la vidéo, l’homme est agenouillé sur le sol près de la chienne, cachée sous une chaise. On ne voit pas vraiment ce qu’il fait à la chienne, mais soudain, il l’attrape par le coup, et la jette violemment contre le sol.

Un peu plus tard, l’homme donne des coups de tête à l’une des chiennes, avant de la jeter par terre, et de la suspendre par une patte arrière pour la laisser de nouveau tomber. Ensuite, on le voit éponger l’urine de la chienne avec une serpillière.

agrersse2

En découvrant ces bandes, Ninna a aussitôt annulé leurs plans de mariage, et a publié ces vidéos perturbantes sur sa page Facebook, pour avertir ses proches. Elle a publié ces vidéos avec un message (ici traduit du portugais) , dans lequel elle décrit le choc, la colère et les remords qu’elle éprouvait alors :

La personne que j’ai accueillie chez moi, avec tout mon amour et mon affection, a commis les atrocités que vous allez voir ! Je ne trouve pas de mots suffisants pour décrire la lâcheté nécessaire pour blesser des êtres aussi purs, sans défense, et qui n’ont jamais fait de mal à personne. Tout ce que je ressens, ce sont des remords de ne pas m’être aperçue de la situation plus tôt, ce qui leur aurait épargné bien des souffrances.

agrersse3

Nous avons décidé de ne pas diffuser ces vidéos contenant des images pouvant choquer certains lecteurs. 

Ces vidéos ont provoqué un torrent d’indignation dans le pays, parmi tous les amoureux des animaux.

Ninna a expliqué qu’elle n’avait jamais eu aucune raison de se méfier de son compagnon, de par le passé. Lorsqu’elle était présente, il paraissait très doux avec les animaux, mais elle avait remarqué qu’ils étaient de plus en plus craintifs face à lui.

Elle a commencé à se poser des questions lorsqu’elle a remarqué des hématomes sur la peau de Gucci et Victoria. De plus, le vétérinaire ne parvenait pas à en déterminer l’origine, et les bleus continuaient d’apparaître : en décembre 2014, les deux chiennes ont dû être hospitalisées. C’est alors que Ninna a installé les caméras cachées qui ont filmé les assauts de son compagnon, un mois plus tard.

Maintenant qu’elle s’est séparée de lui, Ninna explique que ses chiennes sont plus calmes et tranquilles. Les chiennes – une mère et une fille – dorment nettement mieux.

Une fois que les vidéos publiées sont devenues virales, de nombreuses personnes inquiètes ont lancé une pétition (en portugais) pour que l’homme en question soit inculpé de cruauté envers les animaux. Ninna a porté plainte auprès de la police. Celle-ci mène actuellement l’enquête, et a déclaré que l’ex-petit ami de Ninna allait bientôt faire une déposition au poste de police.

Ninna a déclaré aux médias locaux qu’en ce moment ‘c’est une période très difficile.” “On a abusé de ma confiance. Je suis vraiment secouée“, a-t-elle déclaré à la chaîne brésilienne d’information Globo Extra. “Je ne sais pas à quoi m’attendre, et j’ai peur. Je vais tout faire pour nous protéger, moi, mes filles (ses chiennes) et ma famille.”

agrersse4

Source bridoz

(2761)