Elle essaye d’enlever le maquillage d’une poupée avec du dissolvant, le résultat est incroyable !

Elle ne s’attendait pas du tout que cela se propage sur l’internet. Au début bien évidement , c’était juste un passe-temps, mais vu que les gens en ont marre de cette société malade et les normes de beauté ridicules, mises en valeur par les média, y compris l’industrie de jouets, les gens se sont vite attachés à ce qu’elle a fait avec beaucoup d’enthousiasme. Je trouve que c’est vraiment génial!

maquillage

Important: cet article contient 6 pages, cliquez sur la page suivante

Sonia, cette scientifique australienne de 34 ans, adore les poupées depuis toujours. Elle a eu envie de changer le visage de quelques vieilles poupées pour les rendre plus naturelles. Elle voulait le faire pour son propre plaisir. Elle a commencé par démaquiller les poupées avec du dissolvant. Ensuite, elle les a remaquillées avec un style beaucoup plus naturel et artistique. La maman de Sonia a préparé les nouveaux vêtements des poupées et le résultat est juste fabuleux!

maquillage2

Sonia a pris quelques photos de ses poupées dans son jardin et les a postées sur sa page Facebook. Le lendemain elle a découvert, à sa grande surprise, qu’elle avait des centaines de ‘likes’ sous les photos et ce chiffre a augmenté pour dépasser les 13000.

maquillage3

Sonia s’est retrouvée par hasard au milieu d’une énorme polémique au sujet de l’aspect sexy que l’industrie de jouets donne aux poupées et comment ces poupées poussent les petites filles à avoir une image déformée sur la beauté de la femme.

Aujourd’hui, Sonia et son mari sont en train de réfléchir à la suite des événements. Le succès des poupées de Sonia intéressera probablement un fabriquant de jouets, et si elle reçoit une bonne proposition de collaboration, elle est prête à partager sa passion avec d’autres, à condition que les poupées gardent leur côté artistique et naturelle.

[jwplayer mediaid= »1278″]