Disneyland Paris recrute 8000 postes le 17 Mars prochain

C’est désormais une habitude, Euro Disney organise cette année encore une vaste campagne de recrutement en Europe. Les employeurs de Mickey et Minnie partiront notamment à la rencontre des candidats polonais, estoniens, allemands, néerlandais et belges dans le courant du mois de mars. Ces derniers commenceront avec les mêmes chances d’investir l’univers de Walt Disney, puisque le groupe n’a fixé aucun quota par pays.

Euro Disney

Malgré les innombrables candidatures spontanées reçues par l’entreprise, Disney choisit chaque année de recruter à l’étranger. Etant la première destination touristique d’Europe, la majorité des visiteurs du parc est issue des pays de l’Union européenne et la connaissance des langues étrangères est dès lors essentielle.

La maîtrise d’au moins une langue en plus du français est effectivement le premier critère de sélection. «Les autres critères primordiaux sont d’être disponible pendant les vacances et les week-ends, mais aussi d’aimer travailler en équipe», précise Elisabetta Marigliano, responsable de la communication chez Disneyland.

Sudinfo