Des élèves ont tagué le cercueil de leur camarade morte d’un cancer! Très émouvant

Laura Hillier est une adolescente canadienne qui vit à Ontario. Elle va au lycée, adore la musique et le théâtre et semble mener une vie banale. Sauf que Laura a une leucémie depuis l’âge de 13 ans.

maladie

Elle se bat contre cette horrible maladie et parvient à être en rémission pendant 4 ans. Mais en mai 2015, la maladie refait surface. Malheureusement, la jeune fille meurt à l’âge de 18 ans.

malade

Pour ses funérailles, ses camarades de classes ont eu une idée brillante : ils taguent son cercueil pour lui rendre le plus bel hommage. Sur tout le cercueil blanc, les élèves du lycée, mais aussi ses professeurs, les membres de sa famille et l’équipe médicale lui ont écrit des poèmes, des chansons et des mots personnels et touchants pour commémorer sa vie, sa joie contagieuse et son talent artistique.

maladie2

Chacun a écrit dans une couleur différente pour lui témoigner son amour. “Tu étais musicienne. Tu étais artistique. Tu étais ma meilleure amie” peut-on ainsi lire. “Très courageuse et forte. Tu resteras pour toujours un héros”, a écrit une autre personne.