Découvrez le nouveau visage de Hugo Man…OMG

Le canon Zac Efron sera bientôt à l’affiche du remake d’Alerte à Malibu, vient de recevoir un nouveau rôle: celui d’ambassadeur de Hugo Man.

gty_zac_efron_mm_160120_16x9_992
Repéré dans la mythique série High School Musical, le beau brun de 29 ans, aux yeux à tomber et aux biceps d’acier nous fait fondre. En plus d’avoir un corps parfait, Zac est un garçon aux multiples talents et est sans conteste un visage inspirant pour la génération dite des « millenials ».

Dans une courte vidéo, Zac Efron présente en quelques mots cette nouvelle campagne que nous avons hâte de découvrir dans son entièreté.

« Hey, je suis Zac Efron et comme vous le voyez je suis sur le tournage de ma première campagne de parfum. Je suis ravi de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur de Hugo Man. »

Le lancement du nouveau parfum HUGO Man est prévu pour début 2017. Hugo Boss justifie son choix en expliquant que Zac est plus sexy que n’importe quel homme. Il est authentique et passionné.
Pour le coup, on est plutôt d’accord! Ce n’est pas la première fois que la marque fait appel à un canon de beauté pour la représenter. Après Gérard Butler et Théo James, il semblerait que la marque ait un petit faible pour les grands bruns ténébreux, non?

(60)

  •  
  •  
  •