Deux futures mamans déclenchent la polémique à cause de leurs physiques!

Il y a quelques mois, Chontel Duncan affichait sur son Instagram une photographie d’elle en compagnie de Natalie Smith, une amie proche. Les deux femmes s’étaient prises en photo durant leur grossesse pour faire une « comparaison » et prouver qu’il existe plusieurs types de grossesses différentes et que chaque femme porte différemment sa grossesse et cela ne signifie pas certainement que l’on fait quelque chose de mal ou que l’on n’est pas en bonne santé.
@instagram.com chontelduncan

« Nous allons toutes les deux avoir des bébés en bonne santé, après avoir eu des grossesses incroyables jusqu’à maintenant. »

Le post du mannequin fitness australien avait provoqué un véritablement soulèvement d’indignation sur la toile, arguant avec véhémence la conduite – trop sportive – de la future maman.

Malgré la pluie de critiques infondées, les deux femmes ont eu deux garçons en parfaite santé. Natalie a accouché d’un petit Charlee au début du mois de mars et Chontel a donné naissance à son fils, Jérémie, le 25 mars dernier.

Dernièrement, les deux jeunes mamans ont recréé la photo virale, mais cette fois-ci avec leur bébé dans les bras !
enhanced-980-1463844940-5

Dans une interview à la télévision australienne, Natalie Smith raconte à quel point elle avait été « choquée » par l’ampleur des événements autour de la photo: » elle prouve que deux personnes peuvent avoir deux grossesses différentes et ce n’est pas la même chose  » dit-elle.
télé
« Cela prouve juste que la taille n’a pas d’importance, cela ne signifie pas que vous êtes en mauvaise santé,  cela signifie simplement que vous avez deux grossesses différentes. Il suffit de regarder Chontel et moi» explique-t-elle à la chaîne.
2

Les mamans espèrent que leurs enfants joueront ensemble dans la cour de récréation ! Un joli dénouement, vous ne trouvez pas ?