Ce couple abritait 276 chiens chez eux !!

Un couple vivant à New Jersey a gardé 276 chiens vivant dans des conditions déplorables dans leur maison. Ce cas est considéré comme l’un des pires cas de thésaurisation des animaux dans la région.
Ross Licitra, le directeur et le chef de la police du comté est aussi l’exécutif de la Société Monmouth pour la prévention contre cruauté envers les animaux. Il a fait des accusations contre le couple Howell Township qui gardait 276 chiens dans une maison à deux étages de 1,880 pieds carrés et dans des conditions misérables.

276 chiens

Des enquêteurs ont examiné la maison de l’homme et la femme identifiée par la presse comme Charlene et Joseph Hendricks et ont plus tard évacué les chiens de nombreuses races, principalement carlins, chihuahuas et Yorkshire Terriers.
Les chiens étaient trouvés sur des étagères et dans des armoires. Aucun des 276 chiens âgés de 4 ans à quelques jours n’avait été vacciné, castré ou stérilisé ou traité contre les puces, selon les enquêteurs. Leurs pattes affichaient des crasse suite à avoir marcher parmi dans leurs fèces et urine.

(854)