Chien né avec deux museaux abandonné par ses maîtres !

Ce chien né avec deux museaux est abandonné par ses maîtres !

chien né 3

chien né 2

chien né 1

chien né

 

Toby est un adorable berger australien né avec 2 museaux qui a été sauvé in extremis de l’euthanasie par son nouveau propriétaire.

Dans les rues de Fresno en Californie, ce berger australien a été recueilli en septembre 2014 par un chenil après avoir été abandonné par ses maîtres. Né avec deux museaux, Toby le chien ne trouvait pas de familles malgré son caractère adorable et sa particularité incroyable, il était donc destiné à l’euthanasie. C’est sans compter sur Todd Ray, un producteur de musique connu également pour le grand nombre d’animaux mal formés qu’il possède, qui a adopté sans hésitation le jeune Toby. Surnommé « Toby-One Kenobi », le chien mène une vie tout a fait normal malgré sa malformation unique en son genre. Très attaché à son nouveau compagnon, Todd décrit Toby comme le chien le plus gentil du monde.

L’homme est le créateur du Venice Beach freakshow, une émission de découverte dans laquelle interviennent des femmes à barbe, un homme a la peau élastique, un garçon aux doigts palmés ou encore de nombreux animaux à deux têtes. Le chien a d’ailleurs rejoint cette grande famille qui cultive la différence.

(291)