Cette méthode simple vous soulage efficacement du stress et des maux de tête seulement en 30 secondes!

La migraine n’était jamais le plus agréable des sentiments. Surtout quand elle vous attaque au travail ou sur la route…ou  lorsque vous ne disposez pas de pilules à portée de main.

Il y a ceux qui ne veulent vraiment pas  prendre la pilule jusqu’à ce absolument nécessaire . Aujourd’hui , Bright Side a une méthode simple pour vous de vous débarrasser de maux de tête et le stress en 30 secondes seulement et sans aucun médicament!:

Il y a des taches actives sur notre corps qui peut être massé pour soulager les douleurs et les maux de natures différentes , et ces techniques d’acupression sont également utiles pour se débarrasser des maux de tête.

Le point concerné pour soulager une migraine est situé sur votre paume , entre le pouce et l’index . Connectez ces doigts pour le trouver – voir le muscle de premier plan sur votre paume ?

3630655-14-1468326294-650-1ccd54f71a-1-1468505512

Que faire pour soulager la douleur efficacement  ?

Appuyez sur ce point pour que votre pouce est sur le dos de votre main , tandis que l’index appuie par le bas , sur la paume . Maintenir la pression pendant 30 secondes, puis alterner vos mains et faire la même chose pour l’autre main pendant 30 secondes . Si vous avez tout fait correctement , votre mal de tête va bientôt se dissiper. Attention! Les femmes enceintes ne doivent pas pratiquer cette technique , car il peut provoquer un accouchement prématuré!

 

(649)