Cette femme de 40 ans montre son corps aux passants. Mais ils utilisent des feutres et lui font ça

Amy Pence-Brown est maman (deux filles et un garçon) et habite à Boise, dans l’Idaho (USA). Pendant son temps libre, elle s’occupe de la librairie et du jardin de l’école locale. Elle dit elle-même qu’elle a un corps avec des formes et qu’il est loin d’être parfait. Oui, elle a de la cellulite, les seins qui tombent et des cheveux gris. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas jolie. Dans le but de montrer l’exemple, de dire aux femmes qu’elles ne devraient pas avoir honte de leur corps (après tout, le sien a porté 3 enfants et traversé diverses épreuves en 40 ans), elle mène cette courageuse expérience :

Sur la pancarte à ses pieds, on peut lire : “Je me lève pour toute personne qui s’est battue contre un problème d’estime personnelle, comme moi, parce que tous les corps sont précieux. Pour soutenir l’acceptation de soi, dessinez sur mon corps.

Cette vidéo démontre que parfois, nous n’avons besoin que d’un maillot de bain et d’un peu de courage pour partager un message important. Amy dit au monde que « dans une société qui profite du manque de confiance en soi, s’aimer soi-même peut être un acte de rébellion ». Elle assume un acte extraordinaire, important et courageux ce jour-là. Amy a également avoué que le matin précédent son expérience, elle était si nerveuse qu’elle en a vomi. Mais au final, ça en valait le coup. Son corps nous aide à nous souvenir combien l’amour de soi peut être important