Célibataires ou séparés? Voici 5 conseils de rencontres en ligne cruciaux!

Pour commencer, si vous êtes hors de la scène des rencontres depuis quelques années ou plus, vous pouvez vous sentir un peu rouillé. Ou peut-être êtes-vous en couple depuis si longtemps que les rencontres en ligne sont un tout nouveau monde?

application pour rencontres en ligne


Quoi qu’il en soit, ces 5 conseils de rencontres en ligne essentiels pour les gars vous aideront à rencontrer les meilleurs célibataires de votre région!

Configuration du profil pour les rencontres en ligne

Lorsque vous configurez votre profil, vous rencontrerez deux questions délicates: «Statut de la relation» et enfants.

Séparé est un mot chargé. Vous savez que c’est fini, mais vos partenaires potentiels peuvent penser que vous emportez des bagages lourds, y compris le fait que vous avez toujours techniquement un conjoint.

De nombreuses femmes prennent la mesure supplémentaire de filtrer les hommes qui sont séparés lors de la recherche de correspondances. Donc le sélectionner comme statut de votre relation peut considérablement limiter vos options.

D’autres sites ne vous offrent pas beaucoup d’options. Par exemple, sur OkCupid, vos choix sont célibataires, voir quelqu’un ou mariés. «Marié» est techniquement correct, mais vous empêchera probablement d’accéder à la plupart des résultats de recherche.

Sur Match, « Séparé » est exact, mais c’est un autre statut relationnel que beaucoup, sinon la plupart des femmes, filtrent activement. Étant donné que 40 à 50% des couples mariés aux États-Unis finissent par divorcer, il est assez courant de rencontrer des personnes ayant déjà eu un mariage (ou deux) sous leur ceinture.

Si tout ce qui vous attend dans votre divorce est encore quelques réunions entre les avocats avant la signature du juge, allez-y et vérifiez les célibataires ou divorcés, selon vos options.

Plus tard, après que vous et votre match ayez eu quelques rendez-vous et créé une certaine attraction, vous pourrez toujours la remplir. Elle aura alors réalisé que vous avez vraiment évolué, et ce n’est qu’une question de temps avant le processus de divorce est terminé.

Mais si vous pensez que c’est une zone éthiquement grise pour vous, optez pour un site où « séparé » n’est pas une option. Cela laisse «divorcé» ou «unique» comme description la plus précise de votre situation actuelle.

Cela s’occupe du premier éléphant dans la pièce – parlons maintenant du second.

Avoir des enfants est sur la liste des choses sur lesquelles vous ne devriez vraiment pas mentir dans un profil de rencontres.  Donc, lorsque vous créez votre profil, si vous en avez un, cochez la case. Cela peut signifier que les femmes qui veulent sortir avec des hommes sans enfants ignoreront votre profil. Mais ce n’est pas vraiment une mauvaise chose.

Cela étant dit, il y a une fine frontière entre lui donner l’impression que vous êtes un grand père dans votre profil et lui faire se demander si vous et vos enfants apparaîtront à la première date.

Limitez les mentions de l’enfant à une ou deux fois dans le corps de votre profil, et incluez peut-être une photo de vous s’amusant avec eux. Certainement pas en faire la star.

Commencez à chercher l’amour aux bons endroits de rencontres en ligne

profil

Le nombre de sites et d’applications de rencontres en ligne a explosé au cours des dernières années. Ce qui peut vous laisser débordé de choix.

Il est facile de se laisser distraire par des sites de rencontres de niche, mais il vaut mieux s’en tenir aux plus grands noms des rencontres en ligne:

  • tinder
  • Rencontre
  • OkCupid
  • POF

Ce sont les endroits où vous aurez accès au plus grand nombre de matchs possibles. Et vous pourrez toujours rechercher des intérêts communs à partir de là.

Parmi ces quatre, Tinder est un incontournable pour les gars qui sortent ensemble lorsqu’ils sont séparés. C’est toujours l’application de rencontres en ligne la plus populaire aux États-Unis. Et vous trouverez des célibataires locaux à la recherche de tout un éventail de relations, des rencontres au mariage.

Peu importe où vous tombez dans ce continuum de rencontres, le grand nombre de correspondances potentielles en fait l’endroit idéal pour vous mouiller les pieds.

Match.com est un bon pari si vous êtes prêt pour quelque chose du côté le plus sérieux du spectre des relations. La messagerie nécessite un abonnement payant, donc vous ne rencontrerez pas autant de faux profils ou de femmes qui ne sont pas sérieuses à l’idée de déplacer des éléments hors du site.

OkCupid et POF sont sans doute deux des meilleurs sites de rencontres gratuits. Ils sont donc extrêmement populaires. Vous n’aurez aucun problème à trouver beaucoup de femmes locales intrigantes pour envoyer un message. Mais «gratuit» est une épée à double tranchant, car le pourcentage de contrefaçons et de flocons est beaucoup plus élevé que sur Match.

Clouez la partie la plus importante de votre profil de rencontres en ligne

Ouaip, vos photos. Et les récupérer sur Facebook et, évidemment, rogner votre ex ne va pas le couper.

Si vous n’avez pas beaucoup de photos à choisir, demandez à un copain avec un bon appareil photo de prendre quelques-uns. Choisissez des endroits extérieurs intéressants, comme un café, un parc ou une plage. L’embauche d’un photographe professionnel est également une option, bien que vous souhaitiez en choisir un qui se spécialise dans les candidats d’aspect naturel.

Quel que soit le site de rencontre ou l’application que vous utilisez, vous souhaiterez sélectionner 3 à 7 photos fortes à utiliser dans votre programmation. Vous aurez souvent la possibilité de télécharger bien plus que cela, mais résistez à l’envie.

Elle peut glisser vers la gauche à tout moment, donc il suffit d’une photo terrible pour torpiller vos chances. Trouver plus de 7 photos où vous êtes tout aussi attrayant est difficile pour presque n’importe qui.

Votre photo principale est essentielle, car c’est souvent celle qui détermine si elle glisse vers l’est ou vers l’ouest. Suivez ces règles de photo primaires simples et vous devriez être en or. Ils ont été déterminés par des scientifiques, vous savez donc qu’ils sont légitimes:

Vous êtes le seul.

Les photos de groupe sont idéales pour «prouver» que vous avez une vie sociale active et amusante. Mais elle ne veut pas deviner quel gars vous êtes, et vous ne voulez pas risquer qu’elle se sente déçue quand elle le découvre.

Il est rogné dans des proportions traditionnelles de « headshot ». Poitrine et haut est parfait. Le cerveau préfère naturellement des images faciles à interpréter, et ce n’est pas beaucoup plus simple que cela.

Vous avez composé le contraste.

Ne risquez pas de disparaître en arrière-plan. Si vous «sautez» de votre environnement, vous avez de meilleures chances de retenir son attention.

Elle peut établir un contact visuel avec vous. Les lunettes de soleil ou les chapeaux ne sont pas autorisés en ce qui concerne votre photo principale – et choisissez celle où vous regardez la caméra.

Rédigez un profil de rencontres en ligne qui la fait accrocher

Selon le site ou l’application que vous utilisez, la longueur de votre profil varie. Mais l’intention est la même – captez son attention, gardez-la et laissez-la vouloir en savoir plus sur vous.

Si votre profil peut accomplir ces 3 choses, vous êtes bien plus près de marquer une date.

Voici 5 profils de rencontres en ligne à ne pas manquer

coeur


Soyez un bon conteur.

Que ce soit à travers des anecdotes humoristiques ou un langage descriptif, résistez à l’envie de vous décrire en utilisant une chaîne d’adjectifs ennuyeux. Si elle peut ressentir une connexion personnelle avec vous après avoir lu votre profil, elle est beaucoup plus susceptible de répondre à votre message – ou même de vous contacter en premier.

Incluez un peu le type de femme que vous recherchez.

Un profil qui vous concerne à 100% ne vous fait aucune faveur. Au lieu de cela, faites-en 70% pour vous, 30% pour elle – c’est le ratio le plus attractif.

Mentionnez votre carrière. Même si vous ne cherchez pas la prochaine Mme Droite, avoir un bon travail et un avenir solide est un point en votre faveur. Par exemple, 73% des femmes sur Tinder recherchent un gars intelligent avec un bon travail.

Laissez le «vrai vous» briller. Elle veut connaître les détails, car ceux-ci vous font ressembler à une personne authentique et authentique. Mentionnez vos passe-temps, vos animaux de compagnie, ce que vous aimez faire un vendredi soir. Tous ces détails brossent un tableau attrayant de ce qu’un gars amusant avec qui vous passez du temps. Travaillez avec un peu d’humour si vous le pouvez – 97% des femmes célibataires pensent qu’un sens de l’humour est chaud.

Faites attention à votre grammaire.

Ta maman avait raison, les femmes te jugent vraiment dessus. Votre téléphone et votre ordinateur portable ont tous deux une vérification orthographique, donc aucune excuse. En fait, 58% des célibataires interrogés ont déclaré que la mauvaise grammaire était pire que le mauvais sexe!

Perdez votre confiance.

Même si vous n’êtes pas sûr d’être prêt à revenir sur le marché, n’en faites pas la publicité dans votre profil. Projeter la confiance est attrayant, l’insécurité ne l’est pas. Elle ne veut pas d’un fixateur supérieur, elle veut une date positive amusante pour samedi soir.

Envoyez-lui le bon message

message pour rencontres en ligne


Il ne reste plus qu’à démarrer une conversation de rencontres en ligne! Ce qui, pour certains, est le plus grand d’une longue série d’obstacles. Le problème est le suivant: plus la femme est attirante, plus elle est bombardée quotidiennement avec des messages de gars comme vous.

Si vous voulez faire partie des rares élus qui obtiennent une réponse, il est essentiel de capter son attention.

Voici les 3 clés d’un message de rencontre réussi, et aucune d’entre elles n’est facultative:

  • Sois créatif.
  • Avec classe.
  • Poser une question.

« Creative » a une définition assez large, qui fonctionne en votre faveur. Sa boîte de réception est remplie de messages ennuyeux qui tombent complètement à plat, comme «hey there» et autres.

Non seulement ces brise-glaces boiteux, ils sont également difficiles à répondre. Mettez-vous à sa place – peut-être qu’elle vérifie Tinder entre les réunions ou après une longue journée au bureau.

Un message comme « hé » place effectivement le fardeau de commencer une conversation intéressante sur ses épaules et c’est du travail. Elle saute donc.

Idée de message brise-glace

Vous lui avez posé une question, vous prenez donc en charge la conversation. Elle n’a qu’à répondre. Voyez combien cela est plus facile de son côté?

Assurez-vous de vous éloigner de son apparence physique. Par exemple, vous pouvez penser que lui demander si elle peut devenir plus chaude est une question créative, mais cela ne fonctionnera probablement pas. Les jolies femmes n’ont pas besoin que vous leur rappeliez qu’elles sont chaudes, et ce genre de messages vieillit rapidement.

Cela ne veut pas dire que ça va être facile. Les hommes peuvent consacrer en moyenne 85 minutes par jour aux applications de rencontres en ligne. Ce qui représente environ 10 heures par semaine.

Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités, ce type d’engagement de temps peut devenir assez frustrant. Mais vous devez mettre les heures, car 67% des daters en ligne sont des gars. Donc la concurrence pour les célibataires locaux de la plus haute qualité est féroce.

Tout, de votre profil à vos photos en passant par votre jeu de messagerie, doit être activé sur tous les cylindres si vous avez le moindre espoir de verrouiller une date, et encore moins de marquer un numéro de téléphone.

Ne préférez-vous pas simplement rencontrer des femmes attirantes sans passer par tous les cerceaux et tracas?

Imaginez qu’un écrivain professionnel élabore votre profil et envoie des messages de rencontres irrésistibles en votre nom, et les femmes que vous souhaitez rencontrer écrivent le plus grâce à votre sélection de photos irrésistible choisie par des experts.

Et puis, puisque nous imaginons un monde parfait, tout votre échange de messages est géré pour vous. Donc tout ce que vous avez à faire est de vous présenter à toutes les dates avec des femmes incroyables.

Voir aussi:

(2)

  •  
  •  
  •