Ce bébé reste des heures dans la voiture à côté de sa maman morte. Quand les secouristes arrivent, ils entendent quelque chose d’inexplicable.

Un matin, le papa de Jenny Groesbeck (25 ans), pense que quelque chose ne va pas avec sa fille. Quand il se rend chez elle et ne voit pas sa voiture, il est alors encore plus inquiet.Cependant, il se passera encore 14 heures avant qu’il n’apprenne ce qu’il s’est vraiment passé.

accident

La jeune femme conduisait à travers l’Utah (Etats-Unis) quand elle a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture de la jeune infirmière a fait plusieurs tonneaux et s’est retrouvée sur le toit, dans la rivière. La mère et la fille sont alors piégées dans l’eau glacée.

accident1

C’est un endroit plutôt isolé et l’accident se déroule 14 heures avant qu’un pêcheur ne découvre la carcasse de la voiture et alerte les secours. Lorsque ceux-ci arrivent enfin sur le lieu de l’accident, ils entendent soudain une voix d’adulte appeler à l’aide. Instantanément, les hommes se ruent sur le véhicule et font tout ce qu’ils peuvent pour le retourner aussi vite que possible. Dans le même temps, ils encouragent cette voix qu’ils entendent et lui disent que tout ira bien.

accident2

Ce qu’ils découvrent ensuite les a profondément choqués : quand ils voient finalement la conductrice, ils remarquent tout de suite qu’elle est déjà morte ! Lily, la petite fille de 19 mois est sérieusement blessée, mais toujours en vie. Elle a du être retenue la tête en bas aux côtés de sa mère décédée pendant des heures !

accident3

Personne ne peut expliquer d’où provenait la voix que les secouristes ont entendue et qui les a poussés à agir si vite. « Nous nous sommes assis peut après et avons parlé de ce qu’il venait de se passer. Et nous pouvions tous les quatre jurer avoir entendu quelqu’un crier “A l’aide“ », se souvient Jated Warner, l’un des secouristes. Ils sont également certains que ce n’était pas la voix d’une enfant. Les secouristes ont pu libérer la petite fille de l’épave de la voiture et l’ont conduite directement à l’hôpital.

accident4

A l’hôpital, le père et les grand-parents gardent un oeil sur la fillette qui se remet rapidement de ses blessures. Depuis, Lily est complètement rétablie ! Et bien que la famille souffre encore de la perte de Jenny, ils sont tous vraiment heureux qu’une partie d’elle vive toujours dans sa petite fille.

Le secours de Lily est un miracle ! Sa mère, Jenny, sera toujours avec elle d’une manière très particulière