Ce bébé est décédé suite à un bisou, la provocation de sa mort est incroyable

Tout a commencé lorsque la maman, Sarah Pugh, a remarqué que sa fille ne mangeait plus et perdait subitement du poids. Elle est donc allée à la clinique du coin où elle a été immédiatement envoyée à l’hôpital. Malheureusement, ils n’avaient pas les machines adéquates pour soigner le bébé et elle a été transférée dans un plus gros hôpital. À cet hôpital, la petite Eloise a été branchée sur des machines l’aidant à respirer et à faire circuler le sang dans ses veines.

Les docteurs croyaient au départ qu’il s’agissait simplement d’un malnutrition, mais ils se sont rapidement rendus compte que le problème était plus grave. Ils ont découvert que la petite avait un trouble au cerveau provoqué par le virus de l’herpès.

Ils en ont conclu que la petite a été embrassée par quelqu’un qui avait un feu sauvage alors qu’elle n’avait que quelques jours. Il s’agirait donc d’un visiteur venu la voir elle et sa maman après la naissance.

Les médecins affirment lorsqu’un bébé naissant contracte le virus de l’herpès, il peut se propager au cerveau et affecter les organes vitaux, c’est exactement ce qui est arrivé dans le cas d’Eloise. Un simple bisou par quelqu’un qui avait un feu sauvage lui a été fatal. La maman était dévastée d’apprendre qu’un simple feu sauvage a pu faire ça.

Aujourd’hui, la maman veut que le plus de gens soient au courant de son histoire afin d’éviter que cela se reproduise.

[tribulant_slideshow gallery_id= »1″]