Ce bébé d’un an, il a une maladie rare du crâne. Mais ce que son père fait pour lui a conquis d’emblée tous les coeurs du monde.

Le petit Jack est un petit garçon d’un an et c’est le rayon de soleil de son papa Jonathan Moxey. Il commence tout juste à marcher et il apprend tout doucement à parler. Pourtant, cette petite boule d’énergie a eu un début de vie particulièrement difficile :il est né avec une craniosynostose, une pathologie rare qui entraîne une déformation du crâne. Cette maladie empêche le cerveau de se développer normalement, si bien qu’il est nécessaire d’opérer.

jack4

Jack est opéré alors qu’il n’a que trois mois. Et après l’opération, il doit porter un casque, afin que sa boîte crânienne puisse se développer normalement. “Nous avions deux choix : essayez d’avoir l’attitude la plus positive possible, ou alors vivre mal le fait que notre enfant ait un casque”, explique Jonathan. “Mais la dernière chose que nous voulions, c’était d’avoir pitié de Jack, car nous étions déjà bénis qu’il ait pu être opéré.

jack2

jack3

Jonathan décide alors de relooker un peu le casque de son fils. “J’ai toujours été un grand fan de Star Wars. Nous voulions faire un truc rigolo avec ces casques, pour changer un peu l’attention inévitable que Jack attirerait.

jack

Que ce soit Luke Skywalker ou R2D2, le bout de chou a le luxe de porter les casques des plus grands héros de Star Wars !

casque

Les photos de son fils, postées par ce papa tout fier, ont déjà été vues par des millions de fans : “Je n’aurais jamais pensé que cette idée aurait autant de succès. C’est bizarre mais aussi très cool.” Bientôt, le petit Jack n’aura plus besoin de porter son casque. Mais en attendant, il continue de réjouir tous les internautes avec sa petite frimousse et son couvre-chef unique au monde.

(532)

  •  
  •  
  •