A quoi ressemblent les acteurs de 7 à la maison 19 ans après !

Certain(e)s sont devenus magnifiques tandis que d’autres…

La série Sept à la maison a duré 11 saisons et a marqué toute une génération… On se rappelle tous de cette famille nombreuse, de ce pasteur et de sa femme, et surtout des réussites et des déboires de leurs sept enfants. Mais le temps a passé…

 Alors, en 19 ans, les acteurs de Sept à la maison sont-ils passé du 7e ciel aux enfers ? Verdict :

1. Mackenzie Rosman – Rosie Camden

La petite dernière de la famille Camden était déjà adorable… Elle est devenue une jolie jeune femme !

avant-apres-7-a-la-maison-bann2

2. Jessica Biel – Mary Camden

Jessica Biel était une ado plutôt pas mal même si c’était une vraie tête brûlée. Dans la vraie vie, elle n’a déçu personne en grandissant, surtout pas son époux, Justin Timberlake !

avant-apres-7-a-la-maison-2

3. Barry Watson – Matt Camden

Dans la série, Matt finit par réussir sa vie et devient Docteur. Dans la vraie vie, il a plus de mal à percer en tant qu’acteur malgré quelques petites apparitions dans des séries.

avant-apres-7-a-la-maison-3

4. George Stults – Kevin Kinkirk

Le policier de Buffalo a fait craquer plus d’une ado ! Et à 39 ans, il est plutôt bien conservé !

avant-apres-7-a-la-maison-4

5. Catherine Hicks – Annie Camden

La femme du révérend était une mère de famille très occupée avec ses 7 enfants ! Et pourtant, elle a gardé tout l’éclat de sa jeunesse 19 ans plus tard, regardez plutôt !

avant-apres-7-a-la-maison-5

6. Beverley Mitchell – Lucy Camden Kinkirk

Émotive et honnête, Lucy finit la série mariée au policier Kevin et remplissant le métier de pasteur. Dans la vraie vie, c’est une jeune femme tout à fait mignonne !

avant-apres-7-a-la-maison-6

7. Lorenzo Brino – Sam Camden

Les deux jumeaux de la famille Camden ont bien grandi, ils ont aujourd’hui 17 ans ! Retrouvez l’autre frère un peu plus bas !

avant-apres-7-a-la-maison-7

8. David Gallagher – Simon Camden

Quelle fille ayant environ 10-15 ans aux alentours des années 2000 ne voulait pas sortir avec Simon ? Le petit blondinet sage a bien grandi puisqu’il a maintenant… 30 ans !

avant-apres-7-a-la-maison-8

9. Adam Lavorgna – Robbie Palmer

Aaaaah Robbie ! Il en aura fait voir de toutes les couleurs à la famille Camden, mais c’est aussi pour cela qu’on l’aime. En plus, il est pas mal, ce qui ne gâche rien !

avant-apres-7-a-la-maison-9

10. Geoff Stults – Ben Kinkirk

Ben, le frère de Kevin, est aussi un régulier de la famille. On ne pouvait pas oublier de mettre ce bel homme en costume dans notre avant/après !

avant-apres-7-a-la-maison-10

11. Nikolas Brino – David Camden

Je vous l’avais promis, le voici : le deuxième jumeau qui est lui aussi devenu un beau jeune homme de 17 ans amateur de selfie et de casquette à l’envers !

avant-apres-7-a-la-maison-11

12. Stephen Collins – Eric Camden

Le meilleur pour la fin : le patriarche, le père de famille, pasteur de surcroit, a été accusé l’année dernière d’avoir abusé de trois jeunes filles à l’époque de Sept à la maison. Le pire, c’est que les charges ont été abandonnées, car il y a prescription. C’est sale !

avant-apres-7-a-la-maison-12

(4347)

  •  
  •  
  •