28 photographies d’une maman qui prouvent que ses enfants sont aussi heureux sans télé ni smartphone !

Amoureuse de voyages, de grands espaces, de collines, de lac gelé et de brise tiède à la tombée de la nuit, Niki Boon a commencé à prendre des photos sans prétention, pour se souvenir de ces instants de liberté. Pendant cette période, elle s’implante en Écosse où elle travaille en tant que physiothérapeute et pédiatre.

Mais sa terre natale lui manque… Niki rentre en Nouvelle-Zélande et fonde une famille. Sa passion pour la photographie est ravivée avec la naissance de ses quatre beaux enfants, dont elle se consacre à 100 %. La famille s’est installée sur une propriété de 10 hectares où Niki a imposé quelques règles. Elle donne l’école à la maison et les enfants ne possèdent aucun objet électronique ni télévision dans le foyer(L’enfance à l’état brut, en français) est le nom qu’a donné Niki à la série de photographies ces enfants.« Ma passion est d’enregistrer autant que possible au jour le jour la vie de mes enfants… leurs histoires, nos histoires et un morceau de moi. Ces photos sont pour eux, afin qu’ils puissent revivre les années à venir.

Niki souhaite voir grandir ses enfants et faire de leur enfance une magnifique aventure.Ma mère est morte quand j’étais jeune. Maintenant, je possède juste quelques albums fanés mais qui me sont très précieux pour raconter mes histoires d’enfance.
adouber

biquette

biquette3

bobo

canard

carton

chat fille

courrir

cracra

crâne

dans la brouette

dans la voiture

eating ice

fillette fenêtre

galet

garçon biquet

gettue

hamac

jet d'eau

jet d'eau2

mioneau

oreille en laitue

poule

suspendu

télé

temps

tonneaux

vadrouille