10 photos d’enfants tueurs…qui vont bien vous faire flipper

On vous avait déjà parlé des tueurs en série les plus flippants ayant jamais existé, d’Albert Fish à Ted Bundy, ces tueurs aux noms connus qui, à l’image de Charles Manson, se voient parfois élever au rang de rock star. L’histoire semble cependant moins prompte à retenir le nom des tueurs quand ceux-ci ne dépassent pas les 15 ans d’âge. Et pourtant, aussi dérangeant que cela puisse être, les enfants tueurs existent et l’actualité est émaillée de ces faits-divers glaçants. Attention, certains détails sont un peu crus, âmes sensibles passez votre chemin.

1. Mary Bell (Angleterre)

En 1968, à la veille de ses 11 ans, elle étrangle le petit Martin Brown, 4 ans, dans une maison abandonnée.

tueurs00

2. Jon Venables et Robert Thompson (Angleterre)

La mère de James Bulger ne se doutait pas qu’en laissant son fils de 3 ans devant le boucher pendant quelques minutes, elle venait de le condamner. Jon Venables et Robert Thompson, tous 2 âgés de 10 ans, avaient un objectif très simple. Ils voulaient isoler l’enfant afin qu’il se fasse renverser par un véhicule. Pendant leur marche de plus de 3km, ils malmenèrent James en le frappant et en le faisant tomber sur la tête. Arrivés sur une voie ferrée, ils lui jetèrent de la peinture dans les yeux avant de le lapider et de le frapper à coup de briques et de barres de fer. Avant de partir, ils placèrent son corps sur les rails et le recouvrirent partiellement de briques. D’après les médecins légistes, le petit Jamie était mort avant que le train ne le percute.

tueurs000

3. Graham Young (Angleterre)Il a empoisonné plusieurs personnes. Même en prison..

tueurs01

4. Barry Dale Loukaitis (USA)

Un jour de février, Barry fait irruption dans son cours de mathématiques vêtu comme un cow-boy du Far West. Et armé comme tel. Il ouvre alors le feu sur ses camarades et son professeur, hurlant au milieu de la panique générale : « C’est quand même mieux que les maths hein ? »

tueurs02

5. Lionel Tate (USA)

Il fut condamné pour le meurtre d’une fillette de 6 ans que sa mère gardait à l’époque. Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé.

tueurs03

6. George Stinney (USA)

George Stinney était âgé de 14 ans quand, le 16 juin 1944, il fut exécuté pour le meurtre de deux fillettes de 11 et 8 ans, retrouvées dans une fosse boueuse.

tueurs04

7. Eric Smith (USA)

Le 2 août 1993, le petit Eric Smith, âgé de 13 ans, parvint à isoler un garçonnet de 4 ans, Derrick Robie, dans un bois. Après l’avoir étranglé et frappé au visage avec des pierres, il lui fit subir de multiples sévices, parfois sexuels.

Eric était souvent la cible de moqueries à cause de ses épaisses lunettes, de ses cheveux roux et de ses oreilles décollées, mais cela n’explique pas la hargne et la violence de son crime.

tueurs05

8. Jasmine Richardson et Jeremy Steinke (Canada)

es parents de Jasmine, alors âgée de 12 ans, lui avaient interdit de voir son petit ami, un homme de 23 ans appelé Jeremy Steinke. Sans doute manipulée par ce dernier, la jeune fille accepta de prendre part à ce qui s’avéra être un bain de sang. Steinke se rendit au domicile des Richardson afin de tuer les parents de sa petite amie. Il se dirigea ensuite à l’étage et força Jasmine à poignarder son petit frère âgé de 8 ans.

tueurs06

9. Alyssa Bustamante (USA)

Utilisant sa petite soeur comme appât, elle parvint à isoler une fillette de 9 ans dans une zone boisée isolée. Après l’avoir poignardée violemment, elle lui trancha la gorge. Sa seule motivation ? « Voir ce que ça faisait. »

tueurs07

10. Joshua Phillips (USA)

Le 3 novembre 1998, la petite Maddie Clifton, 8 ans, disparait. Toute la région de Jacksonville se mobilise pour la retrouver, sans succès. Son jeune voisin, Joshua Phillips, participe d’ailleurs aux recherches.

Sept jours plus tard, la mère de ce dernier constate une fuite sur le matelas à eau de son fils. En inspectant de plus près la fuite, elle découvre le cadavre de Maddie, caché sous le lit de son fils.

Phillips, alors âgé de 14 ans, explique qu’il jouait au baseball avec Maddie et qu’il l’a frappée à l’oeil avec sa batte, par accident.

tueurs08