Voilà comment Gérard Piqué a séduit Shakira

Les tourtereaux se sont rencontrés il y a six ans et ne se quittent plus depuis. Gérard Piqué a confié comment il avait séduit sa belle à TV3, une chaîne catalane. Tout a commencé par un SMS.

Parler de la pluie et du beau temps, on a déjà vu mieux comme première approche. Pourtant, c’est bien de cette manière que l’idylle de Shakira et footballeur Gérard Piqué a vu le jour.
823468-shakira-et-gerard-pique-fetent-580x0-1

Lors de la Coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud, Shakira lançait sur les ondes « Waka Waka », son single entraînant. Présente en Espagne pour le tournage du clip, elle rencontre alors le défenseur du Barça. C’est le coup de foudre, il lui demande son numéro. « La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson ‘‘Waka Waka » pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture » explique-t-il à TV3.

Le joueur ne devait pas être trop inspiré. Au moment de lui envoyer le premier SMS, il sèche. « Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type ‘Il fait froid, prends un manteau’. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit: ‘Jesus, ce n’est pas normal’. Des détails montraient qu’il y avait de l’affection », confie Gérard Piqué.

On a commencé à s’envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je devais aller jusqu’en finale pour la voir, je le ferai.

Et c’est bingo. Aujourd’hui, Shakira et Gérard Piqué ont deux merveilleux enfants et vivent de jours heureux.

spl1171480_001