Voici le résultat après une coloration pour cheveux au Nutella

Sur Instagram, Huda Kattan, la blogueuse aux 16 millions d’abonnés fait le buzz grâce à une vidéo un peu spéciale de coloration… au Nutella!

url

Et si vous vous teigniez les cheveux au Nutella? Depuis quelques semaines, Abed du salon « Aded Samer », à Dubaï, expérimente une nouvelle coloration à base de la célèbre pâte à tartiner. Dans une vidéo publiée sur Instagram par la repéreuse de cool qu’est Huda Kattan du blog Huda Beauty, le jeune homme commence par réaliser un balayage blond classique. Il applique ensuite, sur cheveux humides, le mélange de pâte et de lait concentré et le laisse poser quelques minutes. On découvre ensuite le modèle à la crinière blonde se transformer en jolie brune grâce à ces ingrédients pour le moins insolites!

461949-la-coloration-au-nutella-d-huda-kattan-622x0-1

Une astuce qui, selon lui, permettrait de donner des reflets dorés aux cheveux blonds pendant 2 à 3 semaines. Elle aurait aussi l’avantage de les rendre plus souples et brillants. Mais si le résultat est bluffant, il est évidemment temporaire. Le patron explique:
Cela dépend. Si vous voulez une teinte légèrement caramel, cela peut tenir deux à trois semaines, mais si vous en voulez une plus foncée, il faudra laisser poser le chocolat plus longtemps, et la coloration tiendra elle aussi deux fois plus.
1022431_w1020h450c1cx510cy248

Avec la quantité d’huile qu’il contient, le Nutella, utilisé en guise de soin, peut donc faire des miracles, et vous offrir une petite teinture en bonus.

(1734)