Victime d’une brûlure dans la tête, mais ce que la coiffeuse lui fait est sublime

Une tragédie a frappé Hannah Combs, une jeune étudiante de 15 ans, alors qu’elle discutait calmement avec des amis à l’extérieur l’école secondaire Harker Heights. Un garçon est arrivé et l’a surprise par derrière, lui versant sur la tête et les cheveux de la super colle. La pauvre a subi des brulures au premier degré alors que son agresseur n’a reçu qu’une suspension scolaire.

Christian Grimmer, le père de Hannah, estime que le garçon devrait être forcé de changer d’école. D’autres se demandent pourquoi la police n’est pas intervenue dans l’histoire.

«Je ne vais sortir ma fille de la vie qu’elle s’est bâtie ici en raison de ce que ce garçon a fait, affirme Christian. Sortez plutôt ce garçon de son milieu en raison de ce qu’il a fait subir à ma fille. Il a perdu son droit de fréquenter cette école quand il a commis son geste.»

Pendant que l’école poursuit son enquête interne, une chose est certaine : Hannah gère la situation avec grâce ! Regardez plus bas pour voir comment elle a transformé ce cauchemar en incroyable leçon et expérience d’apprentissage !

Avec grand regret, Hannah et sa mère ont pris la décision de lui couper les cheveux et ce fut dévastateur pour la jeune fille. «J’ai réalisé que je venais de perdre ce que j’avais de plus précieux à mes yeux, avoue Hannah. Mes cheveux étaient LA seule chose que j’aimais à propos de moi, honnêtement. Et je l’ai perdu pour une stupide raison.»

Sa mère Jessica a alors créé une page Facebook pour sa fille, «Justice pour Hannah », et le soutien fut instantané ! « Ça me pousse à vouloir aider d’autres personnes, explique la jeune fille de 15 ans. Il y a des gens qui ne parvenaient pas à se tenir debout devant l’adversité qui sont venus me parler. Ça me pousse à vouloir les aider. C’est incroyable le nombre de personnes qui sont venues me supporter.»

Une coiffeuse de la petite localité nommée Niki a décidé de lui offrir des soins et services gratuitement. «Aujourd’hui j’ai pu faire quelque chose qui m’a rendue très fière. J’ai aidé avec ses cheveux une jeune fille qui a vécu un événement traumatisant à l’école, confie Niki. Il a fallu lui raser les cheveux sur un côté, mais j’ai fait pour le mieux avec une terrible situation.»

Hannah adore son nouveau look et souhaite utiliser sa plateforme sociale pour aider d’autres personnes dans le besoin.

«Je veux faire une différence. Je veux que les gens se tiennent debout. Personne ne mérite d’être intimidé, ce n’est juste pour personne, ajoute Hannah. Je suis un enfant normal avec de fortes croyances. Et quand il est question d’intimidation, je me tiens debout pour ces personnes et c’est une cause qui le mérite vraiment.»

Voici ce que la coiffeuse lui a fait:

coiff01

coiff02

coiff03

coiff04

coiff05

coiff07