Une histoire qui fait chaud au coeur: il a recueilli 450 chiens errants et maltraités

Son amour pour les bêtes a conduit Sasa Pejčić à créer un immense refuge pour chiens abandonnés ou mal nourris, dans la ville de Niš, dans le sud-est de la Serbie. 

CHIENS1

Mais attention, si ici on emploie le mot « refuge » il ne s’agit pas pour autant d’un endroit où les chiens sont en cage. Bien au contraire ! Le lieu est un véritable havre de paix et d’amusement pour ces animaux qui ont toute la place nécessaire pour courir et jouer !

CHIEN3

Nourriture, joie, espace et affection leur sont ainsi donnés sans compter grâce à cet homme qui ne supportait plus de les voir livrés à eux-mêmes, malheureux. Ainsi, ce sont plus de 450 chiens qui sont actuellement chouchoutés dans ces anciennes écuries désaffectées qui lui ont été prêtées gracieusement.

Sasa Pejčić, qui se définit comme « l’homme le plus heureux de Serbie », est épaulé dans son combat par l’association américaine Harmony Fund car il n’aurait pas pu tout faire tout seul. En effet, le coût des soins pour chaque chien s’élève à 14 euros environ par mois.

L’association a maintenant besoin de plus de financements pour venir convenablement en aide à la totalité des chiens. « Nous ne pouvons pas réduire l’apport alimentaire des chiens par manque de dons et nous ne pouvons certainement pas choisir quels chiens nourrir » a expliqué Harmony Fund sur YouTube.

Harmony Fund a donc lancé un appel aux dons pour venir en aide aux chiens de Sasa Pejčić. Si vous voulez financer une partie des soins et de l’alimentation de ces animaux