Taylor Swift taclée par son ex, le jour de son anniversaire !

Ce mercredi 13 décembre, la chanteuse Taylor Swift a fêté ses 27 ans. Une date qui ne fait pas plaisir à tout le monde, en témoigne le tweet du guitariste John Mayer. « Mardi 13 décembre pourrait bien être le jour le plus nul de l’année, c’est un concept », a-t-il écrit sur sa page Twitter. Une allusion à peine masquée à son ex-compagne.
6574254-3x2-940x627

Rappelons que le guitariste de 39 ans et l’interprète de Bad Blood ont entretenu une brève idylle entre le mois de novembre 2009 et février 2010, avant qu’il ne succombe au charme de sa rivale, et depuis ennemie jurée, Katy Perry. Visiblement, John Mayer a eu du mal à supporter les nombreuses déclarations d’amour qui ont fusé sur les réseaux sociaux, à l’attention de la jolie Tay Tay.

Il faut dire que les stars ont été nombreuses à lui souhaiter un joyeux anniversaire, notamment les membres de sa célèbre bande de copines – celle-là même qu’Hailey Baldwin a récemment taclée. Le mannequin Karlie Kloss, les bombes Gigi Hadid et Lilly Donaldson et Lily Aldridge ainsi que le danseur Christian Owens, sa meilleure amie Abigail Lauren, la chanteuse Camilla Cabello, l’actrice Jaime King Taylor est la marraine de son fils – lui ont souhaité un bel anniversaire sur leurs pages Instagram respectives.

La jolie Marta Hunt a écrit : « Ma vie ne serait pas pareille sans toi et nos danses endiablées ainsi que nos conversations nocturnes. Tu ne me juges jamais et tu me conseilles toujours au mieux, j’admire ta ténacité et ta passion. Tu m’inspires tellement », tandis que Tordrick Hall a salué « l’être humain le plus adorable qu’il connaisse ».

(196)