Scarlett Johanson: un deuxième divorce est dévoilé récemment!

Apparemment, les happily ever after, ce n’est pas pour Scarlett Johanson. À 32 ans, la magnifique jeune actrice vient de divorcer de son petit Frenchie et se retrouve, une fois de plus, célibataire.

Un deuxième divorce pour la belle blonde

Après un premier divorce avec Ryan Reynolds, avec qui elle avait été mariée de 2008 à 2011, Scarlett Johanson semble ne pas être une keeper puisqu’elle vient de dire bye bye à son mari, le journaliste français Romain Dauriac. Si le couple bâtait de l’aile depuis plusieurs mois, il semblerait que leur séparation remonte à l’été dernier, même si l’officialisation de leur divorce vient tout juste d’être dévoilée.

Alors qu’ils venaient d’ouvrir Yummy Pop, un magasin de pop-corn de luxe dans le quartier du Marais à Paris, Scarlett précise qu’elle restera tout de même associée à son ex-mari pour cette affaire. Parents d’une petite Rose âgée de 2 ans et demie, on se dit que la garde risque de ne pas être super facile si Scarlett met les voiles vers les États-Unis. Si l’on dit ça, c’est parce que l’actrice ne semble pas très friande de la capitale française…

L’arrogance parsienne? Très peu pour elle!

Alors qu’elle habitait à Paris depuis 2014, Scarlett semblait ne pas apprécier la façon dont se comportaient les parisiens. Comme elle se confiait à ses débuts:

« Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu’on disait sur la grossièreté et l’impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c’était avant que je ne m’installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dits que, puisque j’avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c’est-à-dire grossiers! »

(209)