Elle reproduit les plus beaux looks des Golden Globes sur des jeunes filles… le résultat est formidable

Qui dit que les petites filles ne peuvent pas être aussi élégantes que les vrais célébrités sur le red cartpet? Et pourquoi donc réserver le privilège de poser sur le tapis rouge dans les plus belles robes aux adultes?

L’entrepreneuse américaine Tricia Messeroux a eu la super idée de recréer les plus beaux looks des Golden Globes sur des jeunes filles âgées de 10 ans environ. Mais pas question d’un simple déguisement et d’une pause d’enfant! La photographe a mis les petits plats dans les grands pour reproduire ces looks de stars à la perfection.

Mini princesses
Depuis 2008, la photographe s’amuse à prendre en photo des tous jeunes enfants en recréant à l’identique les looks du tapis rouge. Lady Gaga, Adèle, Channing Tatume et son épouse ou Jennifer Lawrence, aucun challenge ne fait peur à cette femme qui place aussi des enfants dans des publicités connues. Récemment, c’est le red carpet de la dernière cérémonie des Golden Globes qui se voit miniaturiser, et tout y est: maquillage, coiffure, robes splendides, pose, … Le moins que l’on puisse dire c’est que les fillettes se prennent totalement au jeu.

Résultat impressionnant
Sur son compte Instagram, Tricia Messeroux poste des photos du résultat en collant la photo des enfants à côté de celle de la star. Ce côte à côte est bluffant tellement la ressemblance est réussie. On a l’impression de voir la star à son plus jeune âge à droite avant d’avoir grandi à gauche. Des vraies mini-Blake Lively, Lily Collins et Jennifer Lopez! Ces fillettes sont magnifiques et pourraient tout à fait assurer sur le tapis rouge.

(219)