RÉGIME YOKEBE: pour maigrir vite, efficacement et surtout sans avoir faim!

Au début d’un régime, vous êtes toujours pleine de bonne volonté mais vous perdez rapidement votre motivation et reprenez vos vieilles habitudes. Il est temps d’avoir une approche différente avec le plan de régime Yokebe. Ce plan simple et efficace vous permet d’atteindre votre poids idéal et de le maintenir.

Il n’y a plus simple que ça!

1-Le produit

Yokebe est un substitut de repas faible en calories qui se présente sous la forme d’un shake contenant du miel naturel et deux fois plus de protéines que d’autres substituts protéinés.

Le conseil de Lucie: « Avec des fruits ou des légumes, les shakes sont un vrai délice. Essayez le lait d’amande pour une texture plus crémeuse. »

2-Le plan:

Le plan de régime Yokebe dure 5 semaines et comprend 3 phases successives. Une fois que vous les avez toutes terminées, vous allez non seulement avoir perdu des kilos mais vous vous sentirez aussi beaucoup plus énergique. La dernière phase vous permet de maintenir votre poids idéal. Prête à commencer? Go !

Semaine 1: Phase de concentration

La première semaine, vous vous concentrez sur les 3 shakes Yokebe que vous pouvez boire. Vous pouvez aussi manger deux portions de fruits ou légumes. Soyez créative et offrez-vous, à chaque shake, un repas étonnant et savoureux en intégrant dans votre shake des fruits ou des légumes.
Le conseil de Tania: « Durant cette première semaine, à aucun moment, je n’ai ressenti la faim. »

Conseils pour des savoureux shakes:

Ecrasez 100 g de fraises en purée et mélangez-la à votre shake Yokebe.
Avec 50 ml de café très fort, des cubes de glace et un peu de miel, vous obtenez un shake façon café glacé.
Remplacez le lait par du lait d’amande au chocolat pour un shake au chocolat ultra gourmand.

Plus de motivation et de détail avec la diététicienne Stefanie

(722)