Quoi dire à une femme très belle pour susciter son intérêt ?

786018-seduction-savoir-interpreter-les-gestes-feminins

Les femmes ou encore les filles très belles sont abordée sans arrêt!

 

Quand on veut parler à une belle fille dans le but de la séduire, il y a une manière de faire efficace. Et les autres, avec lesquelles on perd son temps…

Susciter l’intérêt d’une femme jolie, c’est plus facile qu’on ne le pense

Il suffit juste d’être différent.

Et être différent, ça commence par ne pas dire la même chose que les centaines de mecs qui l’ont abordée avant vous.

Car si vous vous y prenez de la même manière que tous ces types, vous ne lui donnerez pas envie de vous répondre.

Elle doit pouvoir se dire que vous êtes différent. Elle doit pouvoir se demander pourquoi vous ne la draguez pas comme les autres mecs. Elle doit pouvoir douter :

Pourquoi il ne me pose pas toutes ces questions que les mecs me posent habituellement ? Il doit avoir quelque chose de différent.

Ça suscite la curiosité de la fille. Et ça la pousse à vouloir en savoir plus. Que ce soit de manière consciente ou inconsciente.

Quoi dire à une très belle femme pour qu’elle se dise que vous êtes différent des autres ?

Demandez-vous d’abord ce que disent la plupart des mecs qui vont lui parler. Et bannissez de votre plan d’attaque les questions qui reviennent tout le temps.

Je vais vous faciliter les choses :

En général, ce sont les questions du genre : « Tu viens d’où ? », « Tu fais quoi dans la vie ? »,« Tu viens souvent ici ? », « Tu écoutes quoi comme musique ? », etc… Toutes les questions banales qu’on entend à chaque soirée.

Les belles en ont marre d’être soumises sans arrêt à des interrogatoires.

Quand un mec commence à leur poser des questions de ce genre, elles le rangent directement dans la case « mec ennuyeux ». Que ce soit de manière consciente ou inconsciente.

Et vous savez quoi ?

Ce qui fait la différence, ce n’est même pas le contenu de ces questions.

Ce n’est même pas leur sens. C’est leur forme.

Je vais vous donner un exemple parlant. Asseyez-vous bien :

Il vous suffit de dire « Toi tu viens pas de Paris. » au lieu de « Tu viens d’où ? » pour sortir complètement du lot.

seduction

Pourquoi ? Parce que :

  1. La fille n’a pas l’habitude d’entendre ça (d’habitude c’est la fameuse question« Tu viens d’où ? »/« Tu habites où »/etc…
  2. Vous faites sentir à la fille que vous êtes doué d’un certain sens de l’observation (même si ce que vous lui dites est faux, et que dans notre exemple elle vient effectivement de Paris), car vous sous-entendez que vous savez observer (quand la fille va vous demander pourquoi vous avez affirmé cela, vous allez lui donner des détails).

Mais ce n’est pas tout…

Tourner votre réplique sous cette forme vous permet de dynamiser la conversation

C’est ma fameuse technique de l’affirmation.

Cette technique qui force la fille à vous répondre. Surtout si ce que vous avez dit est faux (en réalité, c’est même mieux que votre affirmation soit fausse, car ça force vraiment la fille à vous répondre).

Vous lui dites ensuite pourquoi vous pensez qu’elle n’est pas parisienne. Que pour vous les parisiennes sont plutôt comme ça, plutôt comme ci, alors que elle elle est plutôt du genre comme cela, etc…

1394110_659520904068220_731979213_n

 

En mettant cette technique en application, vous sortez clairement du lot. Instantanément.

Vous voyez à quel point la tournure d’une seule phrase peut faire la différence ? Même si au final vous allez discuter des mêmes choses, des mêmes informations que si vous aviez posé ces questions banales que posent la plupart des mecs ?

C’est la manière de faire qui est différente. C’est la vibe de l’interaction.