Quand frères et sœurs se mettent à se faire chier !

Les frères et les sœurs, c’est magnifique ! Cela ne signifie pas seulement qu’on passe ensemble de bons moments inoubliables. On se soutient tout le long de nos vies. On passe par tout les épreuves de la famille ensemble. On rit des choses que personne d’autre ne comprend. Mais aussi, on se fait des blagues, du genre qu’on ne peut pas faire aux autres personnes. C’est seulement avec une personne aussi proche qu’un frère ou une sœur qu’on peut se permettre ce genre de débilité mélangé à un peu d’humour noir et d’innocente débilité. Des personnes ont partagé sur le site BoredPanda, des clichés de blagues partagées entre frères et sœurs.

Ma sœur est végétarienne, elle était bourrée et voilà ce que j’ai décidé de mettre entre ses mains ! J’attend de voir la confusion dans laquelle elle se trouve quand elle se réveille !

Mon frère aime la pastèque, et j’aime le faire chier !

La soirée du Thanksgiving, ma sœur était absente. Elle m’a demandé de gardé un peu de tout pour elle. J’ai fait littéralement ce qu’elle m’a demandé !

Mes frères aiment l’Oreo ! Je ne sais pas ce qu’ils vont penser de cet Oreo revisité, gout Crest !

J’ai acheté un petit doigt en pate à sucre pendant Halloween, et voilà ce que j’ai fait avec ! Je crois que ma petite sœur va adorer !

On aimait jouer avec notre petite bout de choux !

J’ai emballé tout le contenu de la frigidaire de ma sœur alors qu’elle dormait ! Génial !

Ma petite sœur n’a jamais oublié ce petit geste !

Mon frère aime me faire chier ! Voilà ce qu’il a fait de ma brosse à dent !

Meilleur blague ! ça fonctionne tout le temps avec mes frères et sœurs !

Ma sœur adore  Nicholas Cage ! Elle me fait chier avec ça et j’ai décider de la faire chier à mon tour ! J’ai utilisé son arme contre elle !

(674)