Quand elle voit ÇA sur sa robe de mariée, elle sait que c’est sa fille défunte qui lui envoie un baiser

Amanda et Chip veulent officialiser leur amour en s’unissant par les liens sacrés du mariage. Pour ce grand jour, ils organisent une fête immense et demandent à l’une de leurs amies (qui est aussi photographe) d’immortaliser la cérémonie. Alors qu’Ashley Frantz, l’amie photographe, commence à prendre la merveilleuse mariée en photo, un papillon se pose délicatement sur sa robe. C’est presque comme si l’insecte la regardait. Amanda est submergée par l’émotion et se met immédiatement à pleurer. Car, pour elle, ce hasard signifie quelque chose de beaucoup pus grand. Quelque chose qu’elle seule peut comprendre.

amanda4

Car il manque quelqu’un au mariage. Et Amanda payerait n’importe quel prix pour que cette personne soit présente. Sa petite Azalee n’est pas là pour cette journée très spéciale qu’est le mariage de sa maman. Amanda a perdu sa fille, Azalee, il y a deux ans, à cause d’un cancer. La fillette, aujourd’hui défunte, n’a jamais rencontré le futur mari de sa maman : Chip. Amanda a le coeur brisé de vivre ce moment sans sa fille et elle aurait adoré partager sa joie avec elle. Après la rencontre touchante avec le papillon, Amanda rassemble son courage pour demander à Ashley de faire d’autres photos spéciales.

amanda3

Elle demande à la photographe d’essayer d’intégrer des photos d’Azalee. Ashley fait de son mieux et la maman est abasourdie en découvrant le résultat. Amanda a toujours soutenu sa fille tout au long de sa lutte contre le cancer. Elle s’est même rasée le crâne lorsque sa fille a perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie.

amanda2

Amanda considère que la rencontre fortuite avec le petit papillon est un moyen utilisé par sa fille défunte pour lui envoyer un baiser. Maintenant, avec l’aide de la photographe, elle possède des images qui montrent exactement ce à quoi aurait dû ressembler son mariage de rêve : sa petite Azalee est présente lors de la cérémonie.

amanda

Ces photos donnent littéralement la chair de poule. C’est tellement merveilleux et tragique en même temps ! Et elles ont permis de consoler la maman pour cette journée particulière

(2681)