Il est maintenant possible de vivre comme un personnage Disney dans l’une de ces superbes maisons, situées à deux pas de DisneyWorld !

On connaît tous cette petite sensation quand on va à Disneyland. Celle de retomber en enfance, passé la porte d’entrée. La musique et les décors nous font rêver et certains pousseraient leur rêve jusqu’à vivre dans le château lumineux de la Belle au Bois Dormant !

Stop aux rêves. Place à la réalité. Car vivre dans une maison digne de l’univers Disney, c’est désormais possible ! Eh oui ! L’entreprise américaine GoldenOak propose la mise en vente de maisons situées à Orlando, en Floride, à 6 kilomètres du parc DisneyWorld. Et l’atmosphère de ces maisons semble tout droit sortie du parc de Mickey. Autant vous dire qu’en habitant là-dedans, vous vivrez littéralement votre propre conte de fées.

20160418-disneylandnews1804_6
GO_Neighborhoods_Lot-040-Girls-Room-0803ZZ_0366KP golden-oak-marceline-sleepy-1200x500 GO-website_crops_1200x500_SnowWhite Lot-006-Pool-1200x500 Lot-007-Bedroom-1200x500 Lot-008-Front-Exterior-Night-1200x500
Les résidences semblent être réunies suivant des thèmes différents, par quartiers. L’agencement des maisons et les décorations des allées font référence aux plus célèbres films de Walt Disney. Tout ceci sans compter le terrain de golf et la piscine !

Bref, de quoi vivre un rêve enchanté ! Et non seulement on est confortablement installés dans ces résidences mais, en plus, ces maisons sont parfaitement adaptées à un fan de Disney. En étant propriétaire d’une résidence comme celles de GoldenOak, vous pourrez avoir accès au parc Disneyland gratuitement pendant un an en profitant des attractions même quand elles sont fermées au public. En gros : finies les heures d’attentes pour 10 minutes d’attractions ! Elle est pas belle la vie ?

Il va falloir mettre la main à la poche pour posséder une maison Disney, car il faut compter un investissement minimum de 2 millions de dollars (environ 1.7 millions d’euros).

Vivre comme Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant ou Raiponce, ça a un prix… En tout cas, le concept fait rêver ! Qu’en pensez-vous ?