LOL: Elles affichent les vêtements que leurs maris détestent…

Si votre petit ami ou votre mari ne supporte pas ce que vous portez, N’hésitez pas à le mettre quand même! Voilà, le message que propage ces femmes. Et sur Instagram, elles ne se gènent pas pour afficher ces fringues de la discorde avec un brin d’humour.

C’est bien connu, en matière de goût vestimentaire, les hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Certaines tenues font débat au sein du couple et maris ou compagnons n’hésitent pas à le clamer. Quelques instagrameuses se rendant compte de ce phénomène récurrant, se sont amusées à dévoiler les fameuses pièces critiquées.

Avec les hashtags #ClothesMyHusbandHates (#VêtementsQueMonMariDéteste) et #Manrepeller (#Repoussoirdhommes) ou sur le compte @Manrepeller, elles affichent leurs dernières trouvailles détestées par leur homme. On y retrouve principalement des pièces plus excentriques ou girly. Et la blogueuse Helen Canning Ford nous explique:

« Lorsqu’il s’agit de mode féminine, tout ce qui sort de l’ordinaire, qui s’écarte de la norme, a tendance à rebuter les hommes. »

D’ailleurs, la plupart des femmes s’habillent plutôt pour elles-mêmes, pour se sentir belles et en confiance. Même si l’on souhaite plaire à notre homme, notre vision de nous mêmes prime sur le reste. Si on aime, on met. Voici la façon de penser de ces femmes et on adore l’idée! Et vous?

(482)