L’histoire de l’SDF et le boulanger n’est finalement pas un conte des fées !!

C’est vraiment malheureux qu’une telle belle histoire prend fin aussi rapidement et aussi tristement. Le boulanger de Dole qui avait embauché un SDF lui ayant sauvé la vie en vue de lui céder sa boutique pour un euro symbolique a licencié son employé.
Jérôme Aucant, un sans-abri de 37 ans avait sauvé la vie de Michel Flamant, un boulanger de Dole, dans le Jura, victime d’une intoxication au monoxyde de carbone en raison d’un four à pain défectueux. Cette histoire avait fait le tour des médias.
Après son hospitalisation en décembre, le boulanger avait embauché le sans-abri à mi-temps, dans la perspective de lui laisser son commerce pour un euro symbolique une fois la formation terminée.
Mais la suite s’est avérée plus compliquée que prévu. Et Michel Flamant a finalement mis un terme à la collaboration cette semaine, comme l’a révélé Le Progrès. Selon lui, son employé a traité une journaliste de « putain » au téléphone. « Une fois qu’il a raccroché, je lui ai expliqué que l’on ne parle pas comme ça à une femme. Il a commencé à s’en prendre à moi, à m’insulter, alors je lui ai dit de prendre sa valise », affirme l’artisan. « Il était saoul comme un cochon et il avait fumé. Il m’a expliqué que la pression des journalistes était trop forte. Mais ça n’excuse pas tout, et je l’avais déjà mis en garde », ajoute-t-il.

boulanger 2

boulanger 1

Source: MyTF1

(117)