Les tatoueurs de Belgique et d’Europe pleurent la mort d’Alexandre Wuillot, tué dans un accident de moto

Alexandre Wuillot a été victime Ce mercredi, vers 22h30, d’un accident de moto. Pour une raison inconnue, il a perdu le contrôle de sa Harley Davidson dans la rue de Frameries à Cuesmes et a percuté plusieurs piquets.

Connu de façon internationale dans le monde du tatouage, la triste nouvelle de sa mort s’est rapidement répandue. Après une présence de plus de 10 ans dans le monde du tatouage, le trentenaire s’était fait une belle réputation. «  Il était la grande figure de tatouage. Pour moi, il était l’un des meilleurs, si pas le meilleur dans le style qu’il faisait. Mais, il était humble. C’était un artiste passionné  », explique Geoffrey du salon Black Ship de Namur, qui a connu Alexandre à ses débuts.

Alexandre

Dans les salons montois, certains ont encore du mal à réaliser. «  J’ai cru à une blague de très mauvais goût. Je suis vraiment choquée. L’ascension d’Alexandre dans le milieu a été fulgurante parce que son talent était là. Je l’ai connu à ses tout débuts quand il commençait à piquer. On a eu de bonnes parties de plaisir lors d’essais tattoo. Pour ceux qui ont été piqués par lui, on aura son souvenir à vie sur nous  », réagit Corline du salon Cry Baby Tattoo à Ghlin.

Ben, du salon Siam fifty Seven, a été un collègue d’Alexandre Wuillot. «  C’était quelqu’un bourré de talent. C’est très triste et c’est trop tôt », répond Ben.