Les 9 choses à savoir pour séduire une fille timide

C’est pas du tout facile comme vous le croyez !
Il faut dresser un long programme pour sortir avec une fille timide et savoir beaucoup de choses. Mais arrêtez de vous faire des idées, ça ira. Ce sont des filles très gentilles, mais parfois, elles deviennent difficiles et compliquées.

seduire-une-femme-timide2

Vous apprendrez à mieux les découvrir avec descriptions ci-dessous :

 1 – Les timides ont toujours confiance en elles :
Elles peuvent être craintives, mais n’empêche qu’elles s’estiment beaucoup. Elles savent très bien ce qu’elles veulent, mais leur timidité les en empêche de l’avoir. Voilà deux caractères incompatibles

2 – Elles préfèrent souvent être seules
Elles n’ont besoin de vire sous la dépendance des autres. Elles adorent passer du temps avec leur copain, mais parfois elles voudraient être seules. Ne considérez pas ça comme un rejet, mais c’est juste qu’elles sont solitaire.

3 – Elles ne sont trop ouvertes
Les filles timides n’aiment pas trop parler d’elles, leurs familles, leurs problèmes. Quand elles vous parlent de tout, c’est qu’elles ont confiance et souhaitent avoir une relation sérieuse avec vous. C’est un privilège d’être un homme en qui elles ont confiance.

4 – Elles n’aiment pas se faire remarquer
Elles ne chanteront et ne danseront pas devant une foule, elles préféreront se cacher. Il faut éviter de l’exposer devant beaucoup de personnes si vous voulez la mettre en valeur. Soyez très simple avec elles.

5- Elles adorent s’éclater
Être réservées ne veut pas dire qu’elles ne vont pas en soirée pour s’éclater avec leurs amis ou copains. Elles sont capables de faire de nouvelles connaissances quand elles se sentent dans leurs éléments. Ne pensez pas qu’elles se fichent de vous quand elles ne vous causent pas. Soyez extraverti envers elles

6 – Elles sont très affectueuses
Elles prêtent beaucoup d’attention aux autres plutôt que de s’afficher. Le bonheur des autres est aussi leur bonheur.

7 – Elles n’aiment pas quand on leur demande « Ça ne va pas ? »
L’on pense souvent que les filles timides sont tristes lorsqu’elles cessent de parler, mais ce n’est pas le cas. Si elles ont quelques choses qui les tracassent, elles le diront donc arrêtez de vous soucier. Elles ont l’habitude d’être calmes et ne parle pas beaucoup.

8 – Elles ne sont forcément pas amoureuses d’un mec timide
Ça nous laisse parfois imaginer que c’est deux caractères peuvent aller ensemble, mais ce n’est pas le cas. Elles sont déjà timides donc elles ont besoin d’un mec qui leur comblera et qui leur sortira de leur timidité.

seduire-une-femme-timide

9 – Soyez patient et compréhensif envers elles !